InscriptionConnexion
:YooARacaille:

Ta réaction ?

Persoent
:d)
Alors, pour moi, c'est très simple
Premièrement
je l'aime de tout mon coeur (oups, je l'ai dit). Deuxièmement
je tiens à réitérer mon premier propos
je l'aime (oups, je l'ai encore dit). Et troisièmement,
Je lui tiens la main grand maximum et je me promènes avec elle au bord de la plage sous le ciel tombant. Ensuite
je prends le bus avec elle pour rentrer. Vu que nous ne sommes pas en France et que c'est civilisé, ce sera propre et sans singes.
:arin_aegyoqlc:
Donc, nous nous assoirons l'un à côté de l'autre et je lui tiendrai fortement la main tout le long du trajet.
:qlc_arin:
Ensuite, je vois qu'elle s'endort sur mon épaule.
:yena:
Mais pas de panique, en tant que QLC rajel élevé dans les montagnes de Busan, je suis préparer à ce genre de situation depuis l'enfance, donc
Au lieu de la réveiller, je la porte sur mon dos et je descends du bus avec elle sur mon dos.
GIF
Ensuite, je la dépose chez elle, la pose dans son lit, la borde, lui donne un bisou sur le front, et je laisse la porte entrouverte en partant pour pas qu'elle ait peur du noir et voilà.
:kimtaeri9:
GIF

Par contre la française persoent y a pas d'histoire de promenade sous le ciel j'sais pas quoi et encore moins de calin, la française perso je cherche pas à comprendre j'passes pas par 4 chemins
c'est grosse patate dans sa gueule supplément balayette lazer
GIF
. Et si je la vois se faire violé devant moi persoent
non assistance à personne en danger

il y a 2 ans
Vivement que ce pays disparaisse, par manque de natalité, il était plus que temps.
:like:
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
:test_anton:
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Vivement que ce pays disparaisse, par manque de natalité, il était plus que temps.
:like:
Précise qu'il y a aucune natalité en France et en Europe, juste que les Africains les font pour toi
:MoonGaYoung:
Mais continue de parler de politique ou de sujets sociétaux en te croyant pertinent alors que t'existes même plus dans la réalité, enjoy ta boucle sur les faits divers et ta disparition
:leeseorire:

:Yooa:
il y a 2 ans
J'ai pas compris
il y a 2 ans
qu'est-ce que tu fous encore en Shitolie l'auteur ?
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 ans

Ta réaction ?

Persoent
Alors, pour moi, c'est très simple
Premièrement
je l'aime de tout mon coeur (oups, je l'ai dit). Deuxièmement
je tiens à réitérer mon premier propos
je l'aime (oups, je l'ai encore dit). Et troisièmement,
Je lui tiens la main grand maximum et je me promènes avec elle au bord de la plage sous le ciel tombant. Ensuite
je prends le bus avec elle pour rentrer. Vu que nous ne sommes pas en France et que c'est civilisé, ce sera propre et sans singes.
Donc, nous nous assoirons l'un à côté de l'autre et je lui tiendrai fortement la main tout le long du trajet.
:qlc_arin:
Ensuite, je vois qu'elle s'endort sur mon épaule.
:yena:
Mais pas de panique, en tant que QLC rajel élevé dans les montagnes de Busan, je suis préparer à ce genre de situation depuis l'enfance, donc
Au lieu de la réveiller, je la porte sur mon dos et je descends du bus avec elle sur mon dos.
GIF
Ensuite, je la dépose chez elle, la pose dans son lit, la borde, lui donne un bisou sur le front, et je laisse la porte entrouverte en partant pour pas qu'elle ait peur du noir et voilà.
GIF

Par contre la française persoent y a pas d'histoire de promenade sous le ciel j'sais pas quoi et encore moins de calin, la française perso je cherche pas à comprendre j'passes pas par 4 chemins
c'est grosse patate dans sa gueule supplément balayette lazer
GIF
. Et si je la vois se faire violé devant moi persoent
non assistance à personne en danger

Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Je la sodomise brutalement, et quand j'ai fini je l'expédie à Pyongyang
🛌
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Je la sodomise brutalement, et quand j'ai fini je l'expédie à Pyongyang
Personnellement je préfèrerais saisir fermement sa tête avec mes deux mains puissantes et enfoncer sans sommation mon tronc de sequoia jusqu'au plus profond de sa gorge
:chatrirecigare:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Personnellement je préfèrerais saisir fermement sa tête avec mes deux mains puissantes et enfoncer sans sommation mon tronc de sequoia jusqu'au plus profond de sa gorge
:chatrirecigare:
On pourra le faire en même temps
🛌
il y a 2 ans
Si un seul membre de ce forum pouvait la fourrer ça serait un vrai garage à bites
il y a 2 ans
ce tocard d'op qui fantasme sur des femmes qui grimaceraient de dégoût si elles le voyaient
il y a 2 ans
Oui normal, les coréennes nous pazifient
:iuqlcpriere:
il y a 2 ans
Aigo

Bah ouient

C'est quoi cette question, c'est limite offensant. Ce sont des fées classiques

Na na navillera
GIF

Oui elles chantent trop bien, mais c'est Yuju à vraiment la plus belle voix
:jiho:
il y a 2 ans
Jamais vu une connerie pareille.
J'ai honte pour ceux qui aiment.
C'est quoi cette musique en carton, ces chorés de débilos. On se croirait à la fête de l'école. Mon Dieu.
:vade_retro:
Salut, je suis Boboola, votre beau boula !
il y a 2 ans
Boboola
Boboola
2 ans
Jamais vu une connerie pareille.
J'ai honte pour ceux qui aiment.
C'est quoi cette musique en carton, ces chorés de débilos. On se croirait à la fête de l'école. Mon Dieu.
:vade_retro:
L'audace de parler de choré de débilos quand tu arriverais même pas à mémoriser un seul pas.
De la part d'un français habitué aux Twerks, de quoi je m'étonnes
il y a 2 ans
Exa exa
:arinqlc:

Mais persoent ma bias c'est SinB
:arin_mimi_2:
il y a 2 ans
L'audace de parler de choré de débilos quand tu arriverais même pas à mémoriser un seul pas.
De la part d'un français habitué aux Twerks, de quoi je m'étonnes
Mais j'en ai rien à foutre de mémoriser une choré d'une adulte qui fait croire qu'elle a 12 ans et danse en tutu bordel
il y a 2 ans
Boboola
Boboola
2 ans
Mais j'en ai rien à foutre de mémoriser une choré d'une adulte qui fait croire qu'elle a 12 ans et danse en tutu bordel
Mais j'en ai rien à foutre qu'un africain mental qui à la vue d'une choré millimétrés et élégante y vois des enfants tel le malade mental qu'il est. Prends tes médicaments et retourne te branler sur JuliaGameuse le singe

Ah, et attrape ça
GIF
il y a 2 ans
Mais j'en ai rien à foutre qu'un africain mental qui à la vue d'une choré millimétrés et élégante y vois des enfants tel le malade mental qu'il est. Prends tes médicaments et retourne te branler sur JuliaGameuse le singe

Ah, et attrape ça
GIF
toi tu vas finir par te marier avec un coussin. je le sens très fort, j'entends le tic tac.
Image
il y a 2 ans