Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeTa réaction ?
Persoent

Par contre la française persoent y a pas d'histoire de promenade sous le ciel j'sais pas quoi et encore moins de calin, la française perso je cherche pas à comprendre j'passes pas par 4 chemins
c'est grosse patate dans sa gueule supplément balayette lazer
. Et si je la vois se faire violé devant moi persoent
non assistance à personne en danger

il y a 2 ans
Vivement que ce pays disparaisse, par manque de natalité, il était plus que temps.
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
DTP
2 ans
Vivement que ce pays disparaisse, par manque de natalité, il était plus que temps.
Précise qu'il y a aucune natalité en France et en Europe, juste que les Africains les font pour toi
Mais continue de parler de politique ou de sujets sociétaux en te croyant pertinent alors que t'existes même plus dans la réalité, enjoy ta boucle sur les faits divers et ta disparition

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
qu'est-ce que tu fous encore en Shitolie l'auteur ?
Show me your moves
il y a 2 ans
410euros
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeTa réaction ?
Persoent

Par contre la française persoent y a pas d'histoire de promenade sous le ciel j'sais pas quoi et encore moins de calin, la française perso je cherche pas à comprendre j'passes pas par 4 chemins
c'est grosse patate dans sa gueule supplément balayette lazer
. Et si je la vois se faire violé devant moi persoent
non assistance à personne en danger

YouTube
Vidéo YouTubeRegardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Lit
2 ans
Je la sodomise brutalement, et quand j'ai fini je l'expédie à Pyongyang
Personnellement je préfèrerais saisir fermement sa tête avec mes deux mains puissantes et enfoncer sans sommation mon tronc de sequoia jusqu'au plus profond de sa gorge
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Personnellement je préfèrerais saisir fermement sa tête avec mes deux mains puissantes et enfoncer sans sommation mon tronc de sequoia jusqu'au plus profond de sa gorge
On pourra le faire en même temps
🛌
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Aigo
Bah ouient
C'est quoi cette question, c'est limite offensant. Ce sont des fées classiques
Na na navillera
Oui elles chantent trop bien, mais c'est Yuju à vraiment la plus belle voix
Bah ouient
C'est quoi cette question, c'est limite offensant. Ce sont des fées classiques
Na na navillera

Oui elles chantent trop bien, mais c'est Yuju à vraiment la plus belle voix

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Jamais vu une connerie pareille.
J'ai honte pour ceux qui aiment.
C'est quoi cette musique en carton, ces chorés de débilos. On se croirait à la fête de l'école. Mon Dieu.
C'est quoi cette musique en carton, ces chorés de débilos. On se croirait à la fête de l'école. Mon Dieu.
Salut, je suis Boboola, votre beau boula !
il y a 2 ans
Boboola
2 ans
Jamais vu une connerie pareille.
L'audace de parler de choré de débilos quand tu arriverais même pas à mémoriser un seul pas.
De la part d'un français habitué aux Twerks, de quoi je m'étonnes
il y a 2 ans
il y a 2 ans
L'audace de parler de choré de débilos quand tu arriverais même pas à mémoriser un seul pas.
De la part d'un français habitué aux Twerks, de quoi je m'étonnes
Mais j'en ai rien à foutre de mémoriser une choré d'une adulte qui fait croire qu'elle a 12 ans et danse en tutu bordel
il y a 2 ans
Mais j'en ai rien à foutre de mémoriser une choré d'une adulte qui fait croire qu'elle a 12 ans et danse en tutu bordel
Mais j'en ai rien à foutre qu'un africain mental qui à la vue d'une choré millimétrés et élégante y vois des enfants tel le malade mental qu'il est. Prends tes médicaments et retourne te branler sur JuliaGameuse le singe
Ah, et attrape ça
Ah, et attrape ça

il y a 2 ans
Mais j'en ai rien à foutre qu'un africain mental qui à la vue d'une choré millimétrés et élégante y vois des enfants tel le malade mental qu'il est. Prends tes médicaments et retourne te branler sur JuliaGameuse le singe
Ah, et attrape ça
Ah, et attrape ça

toi tu vas finir par te marier avec un coussin. je le sens très fort, j'entends le tic tac.

il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0