Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZoomer 2001, mais mon patron de stage en plomberie écoutait cela et j'ai vraiment aimé celle-ci en particulier, surtout sur le trajet jusqu'au chantier le matin
il y a 3 ans
Zoomer 2001, mais mon patron de stage en plomberie écoutait cela et j'ai vraiment aimé celle-ci en particulier, surtout sur le trajet jusqu'au chantier le matin
Patron de qualité donc
il y a 3 ans
Top produit
Je suis un 86 qui a grandit avec ça, j'ai jamais redoublé jusqu'en seconde "général"
je suis parti en CFA mécanique auto j'ai taquiné mais bon c'est comme plombier c'est pas évident.
Si t'es un 2001 continue 3 4 ans (dans la plomberie si ça te plait) et monte ta boite en auto entrepreneur
une fois que t'as fait ton xp casse toi dans le sens où il faut travailler pour sa gueule le plus tôt possible et non pour un patron
je suis parti en CFA mécanique auto j'ai taquiné mais bon c'est comme plombier c'est pas évident.
Si t'es un 2001 continue 3 4 ans (dans la plomberie si ça te plait) et monte ta boite en auto entrepreneur
une fois que t'as fait ton xp casse toi dans le sens où il faut travailler pour sa gueule le plus tôt possible et non pour un patron
il y a 3 ans