InscriptionConnexion
Les golems du forum qui ont une meuf qui simule pas
:rire:

Avoir une meuf qui t'aime assez pour faire semblant et faire passer ton plaisir en premier >
:ok:

Ca va rager sec
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Les golems du forum qui ont une meuf qui simule pas

Avoir une meuf qui t'aime assez pour faire semblant et faire passer ton plaisir en premier >

Ca va rager sec
moi je simule tous les jours de ma putain de vie alors qu'une meuf simule parce que son cuck de mec n'arrive pas à la faire jouir dans un acte illusoire.. qui suis-je pour lancer la premiere pierre, à moins que la pierre fasse parti du problème, et que le problème fasse parti de la pierre
:sasuke:
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 2 ans
Jamais réussi sans utiliser mes mains
:Popcorn:

Je suis encore un novice nonobstant, donne des conseils enculé

Je veux qu’elle jouisse avec ma bite
povcon va

il y a 2 ans
Quand ma meuf fait trop bruit ça m'agace.

Je préfère me concentrer sur les sensations
:Link_Cartoon_Crousti:
il y a 2 ans
L'orgasme féminin est un mythe, une construction sociale tout au plus.
:like:
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ah ba si on parle juste de faire jouir de n’importe quelle manière alors c’est bon
:jerry:

Je suis un pro dans ce cas
:jerry:

Oui les prelis sont importants mais faire TROP souvent des prelis TROP longs ça peut devenir chiant, parfois c’est sympa d’alterner avec des petites sessions rapides qui ne durent pas plus de 5/10/15min en incluant les prelis
povcon va

il y a 2 ans
Énorme fake de la ZOG, l’œstrogène dans l'eau les a tous transformé en femelle
il y a 2 ans
:nez:
il y a 2 ans
:Joker_fume3:
il y a 2 ans
Les filles sont encore plus variables que ce que tu dis : de la chanceuse qui lache tout en 20 secondes, à la pauvre qui doit être bourinee pendant 30 minutes pour jouir
:sueur:

En général, ces dernières sont très frustrées par la masturbation également
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 2 ans
Rappel que l'orgasme masculin est nécessaire à la reproduction, il est donc soumis à la pression de sélection -> très peu de variabilité interindividuelle chez les hommes

L'orgasme féminin est accessoire à la reproduction, et est donc en roue libre génétique -> max de variabilité interindividuelle chez les femmes
:cafe:
Image
il y a 2 ans