Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voilà 10 ans que Guy Birenbaum (juif) essaie de faire tomber BLL. Sans grand succès lol
Comme le relai ML, il s'est d'abord ému qu'on "le traite de juif". Ca paraît grotesque pour un juif. Mais en fait non, il y a bien une chose que le juif haïsse c'est qu'on révèle sa véritable identité.
https://www.midilibre.fr/[...]eclare-serein,1021561.php
Dernièrement il s'est allié à un Députée gaucho qui devait rencontrer l'ambassadeur de France au Japon pour qu'il se saisisse du dossier.
Souhaitons à BLL de pouvoir le narguer encore longtemps.
Comme le relai ML, il s'est d'abord ému qu'on "le traite de juif". Ca paraît grotesque pour un juif. Mais en fait non, il y a bien une chose que le juif haïsse c'est qu'on révèle sa véritable identité.
Dernièrement il s'est allié à un Députée gaucho qui devait rencontrer l'ambassadeur de France au Japon pour qu'il se saisisse du dossier.
@guybirenbaum sur X
Souhaitons à BLL de pouvoir le narguer encore longtemps.
Salut, je suis Boboola, votre beau boula !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMalheureusement, Gandalf a encore sauté de Twitter...
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Boris_lay oui, mais il a un autre compte.
Franchement c'est pas surprenant. Il y va comme un bourrin pas de subitilité, ses comptes tiens 4/5 j
Franchement c'est pas surprenant. Il y va comme un bourrin pas de subitilité, ses comptes tiens 4/5 j
Salut, je suis Boboola, votre beau boula !
il y a 3 ans
Boris_lay oui, mais il a un autre compte.
Partage STP, les deux comptes que je suivais sont HS.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
il y a 3 ans