InscriptionConnexion

:sueur:

Le contexte vous le connaissez : Cohen insinue que les racailles voulaient juste passer un bon moment à Crépol

Alors KB test la même rhétorique avec un autre exemple de drame
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans

Le contexte vous le connaissez : Cohen insinue que les racailles voulaient juste passer un bon moment à Crépol

Kroc blanc a raison. Mais il prend le problème dans le mauvais sens.
il y a 2 ans
Par contre KB attention ta chaine là
:CavilSuperman1:
il y a 2 ans
Le parallèle est intéressant
:Fils_de_pute:
il y a 2 ans
Le parallèle est intéressant
:Fils_de_pute:
Il est fondamental dans la compréhension

Il y a des gens qui sont importants et qui doivent être pleurés éternellement et d'autres qui n'ont aucun intérêt et qui doivent disparaître dans le silence et le mépris
il y a 2 ans

AYaaaa il a dead ça le batard

Pourquoi on l'apprécie pas KB déjà ? Moi j'aime bien il est plus réfléchi et mature que les autres droitards du game
il y a 2 ans

il a fait sa transition et s' identifie en tant que femme noire non binaire de confession juive maintenant, j' espère que ça ira
il y a 2 ans
AYaaaa il a dead ça le batard

Pourquoi on l'apprécie pas KB déjà ? Moi j'aime bien il est plus réfléchi et mature que les autres droitards du game
De ce que je vois :

Il est pas grand et fait du rap.

C'est 80% des critiques
:jesus_moqueur:

Le reste étant surtout des gens l'accusant de pas etre assez extrême dans ses idées
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
De ce que je vois :

Il est pas grand et fait du rap.

C'est 80% des critiques
:jesus_moqueur:

Le reste étant surtout des gens l'accusant de pas etre assez extrême dans ses idées
:chat_lunettes:
Ouais c'est des reproches de droitardés en somme

Ce que je vois aussi c'est qu'on lui reproche de pas être un intellectuel. En gros c'est pour mieux sucer Soral ou Conversano ou un autre intellectuel obscur qui a lu beaucoup de livres

Mais sinon ses prises de positions sont bien plus solide et nuancé que celle de Soral ou n'importe quel intellectuel de droite
il y a 2 ans

Ayaaa
:risitas_ayaaa:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
J'aime beaucoup cette vidéo, et celle de Tatiana Ventose, les deux abordent les mêmes thèmes qui sont pour moi très importants :

Le mépris et l'écrasement de la France périphérique, celle qui paie, celle qui finance cette alliance bourgeois/immigrés des villes qui jubile de nous voir souffrir
il y a 2 ans
Il a raison de faire ce parallèle. C'est évidemment le même problème ici et là-bas.

Mais le parallèle doit être fait dans l'autre sens : c'est au contraire la France qui chouine dès qu'Israel riposte, suite aux assauts incessants des arabes, et qui fait la leçon "vous devez être gentils avec les bougnoules, svp laissez les tranquilles, pauvres terroristes, ils ont rien fait, ouin ouin, en plus c'est parce que vous les traitez mal, etc".

Puis la France subit le même genre d'assauts sur son terrain. Et à ce moment là, Israel ne s'en mêle évidemment pas. Donc la France subit de plein fouet de le karma du "pauvres arabes, ils voulaient juste s'amuser, c'était pas méchant, ne dites pas de mal des terroristes."

Oui c'est la même chose, oui le parallèle existe, et le seul qui voit clair dans cette histoire c'est le Z.
il y a 2 ans
C'est Conversano ça
il y a 2 ans
J'ai jamais cru une seconde à ces conneries
KB a une femme et 3 gosses
il y a 2 ans
Non il avait justes des trucs chelou sur son historique parce qu'il askip cherchait des images pour ses miniatures vis à vis des cuck de gauche and co + il fait dzs émissions politiques.

A une époque je gérait une émissions moi aussi t'aurait vu mon historique...

Il a une femme et 3 gamins au passage

😴
il y a 2 ans
C'est Conversano ça
Conversano a une femme et deux gosses
il y a 2 ans
En tout cas j'aime bien KB et sa nouvelle émission amène pas mal de gens curieux à droite.

Ça fait : psyhodelik -> kb

Pazen j'aime moins mais il fait le taff aussi
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Les gauchiste sont prêts à tout, à l'époque KB voulait même foutre Dany Caligula au tribunal pour diffamation
il y a 2 ans
En tout cas j'aime bien KB et sa nouvelle émission amène pas mal de gens curieux à droite.

Ça fait : psyhodelik -> kb

Pazen j'aime moins mais il fait le taff aussi
:selection_naturelle:
Il faut tout soutenir, on a pas le temps de se tirer dans les pattes
Certains disaient un moment que la multiplication des chaines de droite natio les invisibiliserait, c'est faux cela multiplie les audiences

Après youtube veille, il faut essayer de ne pas trop glisser non plus sinon la chaine saute
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Et il conclu très bien

Il faut garder espoir, on est obligé de gagner, en face c'est vraiment le camps du mal, ce sont des vicieux aux méthodes immondes
:CylindriqueProf:
il y a 2 ans