Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je veux dire, sur 25 millions de joueurs actifs en blitz sur Chess, t'en as 22 millions qui ont un plus faible ELO que moi. Sauf que j'ai un niveau de vulgaire merde en fait, je dépasse pas 850
Sauf que 800, c'est supposé être le niveau d'un gosse
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe veux dire, sur 25 millions de joueurs actifs en blitz sur Chess, t'en as 22 millions qui ont un plus faible ELO que moi. Sauf que j'ai un niveau de vulgaire merde en fait, je dépasse pas 850
Fortnite c’est mieux
il y a 3 ans
Perso je suis nul et pourtant je joue depuis longtemps
L'op tient quelque chose de concret
L'op tient quelque chose de concret
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
L'autre fois un vulgaire khey m'a battu alors que j'avais 6 coups d'avance au début c'est vous dire
il y a 3 ans
Je connais AUCUNE ouverture, à part le système de Londres en boucle. Je ne connais AUCUNE attaque, AUCUNE défense, comment je peux battre 22 millions de personnes ?
Tout ce que je sais faire, c'est fixer une pièce avec le roi adverse derrière, et la fourchette du cavalier
Tout ce que je sais faire, c'est fixer une pièce avec le roi adverse derrière, et la fourchette du cavalier
il y a 3 ans
Je joue jamais et je bat un pote qui a soit disant 1k5 et je le trouve nul a chier
Alors toi à 800 j’ose même pas imaginer
il y a 3 ans
Elles viennent d’où tes stats? Impossible que 800 soit un elo aussi élevé en termes de classement
il y a 3 ans
Je joue jamais et je bat un pote qui a soit disant 1k5 et je le trouve nul a chier
Et imagine les 22 millions de mecs entre 100 et 850 ELO
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis archi-mauvais khey, moi je comprends pas comment tout le monde peut être meilleur que moi.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Elles viennent d’où tes stats? Impossible que 800 soit un elo aussi élevé en termes de classement
chess.com > play > laderboard > Blitz
il y a 3 ans
Il y a sûrement des gens qui jouent quelques fois, puis qui arrêtent quand ils voient qu'ils se font laminer.
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a 3 ans
Je suis archi-mauvais khey, moi je comprends pas comment tout le monde peut être meilleur que moi.
Impossible, sauf si t'as 300 ELO sur chess
il y a 3 ans
Parce qu’il faut y jouer régulièrement pour avoir un bon niveaux peut être ?
Justement, j'ai un niveau de MERDE, n'importe quel khey avec un bon niveau me bat sans sa dame
il y a 3 ans
Ce sont les gens qui ne savent pas cliquer vite.
C'est pareil sur les parties de 10 minutes : ELO moyen : 650
il y a 3 ans
Impossible, sauf si t'as 300 ELO sur chess
Je jouais un peu sur Lichess mais moi j'aime pas le Blitz, mon cerveau tout ramolli s'accommode mal des modes de jeu de vitesse.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans