Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il a voulu un selfie avec son rappeur favor ou un autographe, on sait pas trop...
edit : vidéo supprimée de streamable mais trouvable ici
https://nitter.net/ClownW[...]tatus/1729593249021518040
résultat >>>>
votre avis?
edit : vidéo supprimée de streamable mais trouvable ici
résultat >>>>
Streamable
Vidéo Streamable
votre avis?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssur streamable oui, mais pas ici
https://nitter.net/ClownW[...]tatus/1729593249021518040
@ClownWorld_ sur X
il y a 3 ans
après on est d'accord qu'écouter du rap, tu t'exposes forcément à de mauvaises fréquentations et tout ce qui va avec...
je dirais pour ma part que les jeunes titouan qui écoutent du rap sont comparables aux jeunes vanessa qui sortent avec des ... hommes problématiques
je dirais pour ma part que les jeunes titouan qui écoutent du rap sont comparables aux jeunes vanessa qui sortent avec des ... hommes problématiques
il y a 3 ans
La virtuosité de la musique noire, c'est le jazz hein...
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
Je connais plein de mecs qui étaient avec moi au lycée, ou aujourd'hui ceux qui sont avec mon frère, Blancs, bonne famille catho et tout, qui écoutent du rap et adorent ça
il y a 3 ans
le premier est visiblement un gros cogneur (ce qui n excuse en rien son geste mais bref il l'air de savoir taper)
par contre oui le second c'est vraiment la petite pute, qui fait partie de l'entourage du rappeur, et qui s'acharne sur un gars qui est déjà K.O
par contre oui le second c'est vraiment la petite pute, qui fait partie de l'entourage du rappeur, et qui s'acharne sur un gars qui est déjà K.O
il y a 3 ans
Je connais plein de mecs qui étaient avec moi au lycée, ou aujourd'hui ceux qui sont avec mon frère, Blancs, bonne famille catho et tout, qui écoutent du rap et adorent ça
d'accord mais tu respectes ce choix ou pas?
si oui, ton niveau en musique?
il y a 3 ans
d'accord mais tu respectes ce choix ou pas?
Je le respecte absolument pas
C'est des connards de fils à papa qui profitent du désintéressement de leurs parents pour vriller
J'ai dû me les taper toute mon adolescence c'est bon
C'est des connards de fils à papa qui profitent du désintéressement de leurs parents pour vriller
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe le respecte absolument pas
ça me fait de la peine quand je vois des gars comme ça après 20 ans
normalement la période rap pour un jeune W bourge ou classe moyenne, c'est quand tu es le plus influençable, donc l'âge bête...mais quand je vois des jean edouard qui ont parfois 25 30 ans encore en train d écouter toute cette merde perso je les renie
normalement la période rap pour un jeune W bourge ou classe moyenne, c'est quand tu es le plus influençable, donc l'âge bête...mais quand je vois des jean edouard qui ont parfois 25 30 ans encore en train d écouter toute cette merde perso je les renie
il y a 3 ans