Ce sujet a été résolu
Delitdebeaute
2 ans
T'es not ready le nolife les chinoises ça tient pas l'alcool
C'est en partie faux, ça dépends vraiment des régions et de leur ADN. Une lambda du Shangdong ou tu Dongbei te mets sous la table, par contre une meuf du Guangdong à des chances d'être ivre au premier verre de qingdao qui est pourtant à peine plus alcoolisé que du champomi.
OP par contre, tes vidéos sont merdiques, pourquoi tu t'infliges de regarder ça ?
OP par contre, tes vidéos sont merdiques, pourquoi tu t'infliges de regarder ça ?
il y a 2 ans
Pourquoi meme ivres, les filles Chinoises paraissent plus pures que les filles occidentales ?
il y a 2 ans
Kyogre
2 ans
Pourquoi meme ivres, les filles Chinoises paraissent plus pures que les filles occidentales ?
Pourtant les fronçaise sont des princesses pures et chastes
il y a 2 ans
Hentai
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Je lui joue mon meilleur solo de violon avant de la soupeser avec ferveur et discernement.

Par la suite, je l'enjoint à se laisser enoblir en ces lieux pour mieux apprécier le changement d'échelle. Je te rassure, l'administration de soupesé n'est aucunement destiné à des fins grivoises et autres bassesses. Il s'agit bien ici d'études et uniquement d'études à des fins patrimoniales.
Salutation à toi nonobstant ainsi qu'à la dite pesée.

YouTube
Vidéo YouTubePar la suite, je l'enjoint à se laisser enoblir en ces lieux pour mieux apprécier le changement d'échelle. Je te rassure, l'administration de soupesé n'est aucunement destiné à des fins grivoises et autres bassesses. Il s'agit bien ici d'études et uniquement d'études à des fins patrimoniales.
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Je lui joue mon meilleur solo de violon avant de la soupeser avec ferveur et discernement.

Par la suite, je l'enjoint à se laisser enoblir en ces lieux pour mieux apprécier le changement d'échelle. Je te rassure, l'administration de soupesé n'est aucunement destiné à des fins grivoises et autres bassesses. Il s'agit bien ici d'études et uniquement d'études à des fins patrimoniales.

YouTube
Vidéo YouTubePar la suite, je l'enjoint à se laisser enoblir en ces lieux pour mieux apprécier le changement d'échelle. Je te rassure, l'administration de soupesé n'est aucunement destiné à des fins grivoises et autres bassesses. Il s'agit bien ici d'études et uniquement d'études à des fins patrimoniales.
il y a 2 ans
Tu ne perd rien pour attendre, MALANDRIN
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Elle ressemble à la sœur de ma femme, que ça soit physiquement ou autre, elle est aussi bourrée H24
il y a 2 ans
207
Sur ce sujet0