Ce sujet a été résolu
Dites-vous que ce mec (Jules) et le premier mec auquel les filles de sa classe pensent lorsqu'elles sont défoncées et qu'elles veulent envoyer des nudes.
Cela signifie qu'il existe des hommes tellement beaux qui n'ont besoin de faire aucun effort pour que les femelles mouillent directement en pensant à lui.
Imaginez que vous aussi vous possédiez deux copines qui un jour sont défoncés. Pensez-vous que vous seriez celui à qui elles enverront des nudes ?
Cela signifie qu'il existe des hommes tellement beaux qui n'ont besoin de faire aucun effort pour que les femelles mouillent directement en pensant à lui.
Imaginez que vous aussi vous possédiez deux copines qui un jour sont défoncés. Pensez-vous que vous seriez celui à qui elles enverront des nudes ?
il y a 2 ans
Honnêtement c'est limite rageant de se dire que ça ne nous arrivera jamais.
Dites vous bien qu'en ce moment aucune fille n'est en train de penser à vous
Vous êtes seul...
Dites vous bien qu'en ce moment aucune fille n'est en train de penser à vous
Vous êtes seul...
il y a 2 ans
Tellement beau que même si votre copine est défoncée, elle enverra des nudes à LUI
Total erezione
il y a 2 ans
DomainRuris
2 ans
Tellement beau que même si votre copine est défoncée, elle enverra des nudes à LUI
Ahi c'est exactement ça
il y a 2 ans
C'est rien ça clef
Quand tu recevras des messages "Viens me baiser j'en peux plus" tu pourras revenir poster
Suite: J'y suis pas allé, elle a pris un Uber pour venir chez moi
Quand tu recevras des messages "Viens me baiser j'en peux plus" tu pourras revenir poster
Suite: J'y suis pas allé, elle a pris un Uber pour venir chez moi
il y a 2 ans
DomainRuris
2 ans
Ahi c'est exactement ça
il y a 2 ans