InscriptionConnexion
Perso, L'arnaque Image
Y'as rien de fou ou d'exceptionnel, c'est juste que c'est tellement bien écrit, joué et monté, tu sens la tension qui monte au long du film, les doutes, les personnage sont attachant...
Bref, et vous c'est quoi le dernier films qui vous a vraiment marqué ?
:interrogation:
il y a 6 mois
Napoleon , tellement c'était de la merde
:Bahaha:
Je t'aime plus que tout Chantal Goya
:Mokou_love:
il y a 6 mois
Napoleon , tellement c'était de la merde
:Bahaha:
À ce point ? Je vois tout le monde cracher sur ce films, c'est quoi le problème ?
Je l'ai pas vu
il y a 6 mois
Tree of Life, parce que c'était beau et apaisant.
il y a 6 mois
Madmax Fury road.

Ou Fury
il y a 6 mois
À ce point ? Je vois tout le monde cracher sur ce films, c'est quoi le problème ?
Je l'ai pas vu
Rien ne va , Napoleon et sa personnalité complètement réécrite par le réalisateur , l'impératrice Joséphine qui parle de son vagin , des événements ultra important de la vie de Napoleon comme l'Egypte ou Austerlitz complètement bâclé , etc...
:nez:
Je t'aime plus que tout Chantal Goya
:Mokou_love:
il y a 6 mois
Rien ne va , Napoleon et sa personnalité complètement réécrite par le réalisateur , l'impératrice Joséphine qui parle de son vagin , des événements ultra important de la vie de Napoleon comme l'Egypte ou Austerlitz complètement bâclé , etc...
:nez:
:jesus_seclin:
enculé d'amerloc
:jesus_seclin:
il y a 6 mois
Rien ne va , Napoleon et sa personnalité complètement réécrite par le réalisateur , l'impératrice Joséphine qui parle de son vagin , des événements ultra important de la vie de Napoleon comme l'Egypte ou Austerlitz complètement bâclé , etc...
:nez:
Comme pour Dunkerque, des que les américains essayent de faire un truc sur l'histoire en Europe c'est du n'importe quoi, comme si ils avaient pas d'historien la bas
il y a 6 mois
Madmax Fury road.

Ou Fury
Fury road c'etait vachement bien
Dommage qu'il y ai pas plus de films post apo comme ça
:(
il y a 6 mois
J'ai bien aimé The Batman, après en film de marquant… Woman at the Window je dirais ou les Évadés que j'ai du voir y'a 1 ou 2 ans
:jfz:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 6 mois
trapvador
trapvador
6 mois
J'ai bien aimé The Batman, après en film de marquant… Woman at the Window je dirais ou les Évadés que j'ai du voir y'a 1 ou 2 ans
:jfz:
J'ai jamais compris l'engouement pour les évadé, pour moi c'est un film de plus avec Morgan freeman
:(
il y a 6 mois
Moi c'était le dernier Astérix

Et c'etait bien
nul

C'est vous les gays !!
il y a 6 mois
J'ai jamais compris l'engouement pour les évadé, pour moi c'est un film de plus avec Morgan freeman
:(
La morale de l'histoire est particulièrement marquante
:jfsante:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 6 mois
Fury road c'etait vachement bien
Dommage qu'il y ai pas plus de films post apo comme ça
:(
les premiers mad max avant que cette merde de fury road existe.
Rien ne vous sera caché, ainsi vous choisirez...
il y a 6 mois
les premiers mad max avant que cette merde de fury road existe.
Merci j'osais pas le dire
:toi:
il y a 6 mois
les premiers mad max avant que cette merde de fury road existe.
C'est une bonne suite je trouve
:(

Enfin j'y ai pas trouvé de gros défaut
il y a 6 mois
C'est une bonne suite je trouve
:(

Enfin j'y ai pas trouvé de gros défaut
C'est pas une suite mais un reboot. Un reboot avec le personnage principal qui devient un personnage secondaire. Trop de course poursuite. Narrativement faire un aller-retour c'est très mauvais.
:toi:
il y a 6 mois
Sinon moi c'est une série. C'est The Act. Sur un Munchhausen par procuration, c'était pas folichon niveau réal mais ça fout les chocottes.
:cafe:
il y a 6 mois
J'adore l'arnaque aussi, Robert Shaw ce bro, et Paul Newman quel BG.
D'ailleurs c'est clairement Ocean's Eleven avant l'heure.
D'ailleurs le fils de Robert Shaw (enfin l'un de ses fils) lui ressemble tellement

:chevalier_clope:
il y a 6 mois
C'est une bonne suite je trouve
:(

Enfin j'y ai pas trouvé de gros défaut
dans les mad max la course poursuite c'était le feu d'artifice finale. une récompense pour le spectateur tenue en haleine.
puis ya pas cet connerie de vallala a la con avec une drogue argenté , enfin fury road ces de la merde.<div class="signature">Aucune signature? c'est signé......</div>
Rien ne vous sera caché, ainsi vous choisirez...
il y a 6 mois