Créer un compteSe connecter
www.msn.com https://www.msn.com/fr-fr[...]de-soft-power/ar-AA1kGgFy

On arrête plus les arabes en ce moment
:sodium_noel:

L'Arabie Saoudite entre dans l'histoire et accueillera l'un des evènements culturel les plus important auparavant principalement réservé aux occidentaux (normal...) France, Italie et RU en tête (normal...)

Ils battent à 119 points contre 29 points la Corée du Sud au pique de son Soft Power et 100% ready (véridique, tu pourrais tout installer demain chez eux). (et 17 points pour l'italie/occident)

Ready pour représenter la culture, l'art et l'avenir par L'Arabie Saoudite ?
:chatverre:

(ce qui est inquiétant est le score obtenu par Rome qui représentait l'occident......)
il y a 3 ans
Qui sont les électeurs ?
il y a 3 ans
L'art alors que l'islam interdit de representer des humains
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
Qui sont les électeurs ?
Le bureau international des expositions (en gros Les pays si on resume a La louche), c'est full corruption et lobbying.

Je vais régulièrement en Corée du Sud, c'est la folie ils ont énormément investie en publicité et même infrastructure avant l'heure pensant que c'était dans la poche.

Sûrement qu'ils ont pas verser le bon pot de vin
:chat_lunettes_stef:

Mais ça signifie aussi que l'occident n'a majoritairement même pas voté pour elle même
:chatgay:
il y a 3 ans
Le bureau international des expositions (en gros Les pays si on resume a La louche), c'est full corruption et lobbying.

Je vais régulièrement en Corée du Sud, c'est la folie ils ont énormément investie en publicité et même infrastructure avant l'heure pensant que c'était dans la poche.

Sûrement qu'ils ont pas verser le bon pot de vin

Mais ça signifie aussi que l'occident n'a majoritairement même pas voté pour elle même
:chatgay:
Alors que le soft power de l'arabie saoudite est presque inexistant, c'est un peu humiliant pour la Corée du sud
il y a 3 ans
Anathos
Anathos
3 ans
L'art alors que l'islam interdit de representer des humains
:Not_ready_:
En effet j'y avait pas pensé
:sodium_noel:

On résumer lexpo à des voitures et des cailloux alors
il y a 3 ans
En effet j'y avait pas pensé