Ce sujet a été résolu
Par contre je suis pas vraiment libre, des médecins doivent venir chez moi tous les jours pour être sûrs que je prenne bien mes médicaments, j'ai la piqûre de neuroleptiques obligatoire et je dois signaler si je quitte le département
Je célèbre cette demi-victoire avec de la bière forte chez moi comme un bon marlou
Je célèbre cette demi-victoire avec de la bière forte chez moi comme un bon marlou
il y a 2 ans
C'est mon cas également, je suis toujours sous contrainte avec une infirmière qui passe me donner mon traitement. Courage clé
il y a 2 ans
Hapananas
2 ans
C'est mon cas également, je suis toujours sous contrainte avec une infirmière qui passe me donner mon traitement. Courage clé
quel crime as-tu commis toi ?
il y a 2 ans
Je sais pas qui décide vraiment de ça, le préfet, la psychiatre, tout ça est un ensemble de toutes façons
il y a 2 ans
J'avais pris 6 mois avec sursis, le dernier jugement déclaré irresponsable donc direction l'HP avec les barges
il y a 2 ans
Vasyouioui_
2 ans
je suis le psy de l op et je confirme
Coucou madame Marquis
Vous êtes une pute, cordialement
il y a 2 ans
Coucou madame Marquis
D'accord jean rude,. N'oublie pas'de prendre tes cachets, c'est important, tu n'a quand même pas encore envie de dacapiter ta voisine !!
il y a 2 ans
D'accord jean rude,. N'oublie pas'de prendre tes cachets, c'est important, tu n'a quand même pas encore envie de dacapiter ta voisine !!
Cette idée ne m'est jamais passée par la tête
il y a 2 ans
AdishoTeSodomiz
2 ans
Par contre je suis pas vraiment libre, des médecins doivent venir chez moi tous les jours pour être sûrs que je prenne bien mes médicaments, j'ai la piqûre de neuroleptiques obligatoire et je dois signaler si je quitte le département
De la
il y a 2 ans
Depuis le temps si on dit que j'assume pas y a un problème
Ils ont cherché la merde, ils l'ont trouvée et aujourd'hui leur forum est vide, j'ai gagné avec du retard en quelque sorte
Ils ont cherché la merde, ils l'ont trouvée et aujourd'hui leur forum est vide, j'ai gagné avec du retard en quelque sorte
il y a 2 ans
215
Sur ce sujet0