Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'écoute pas une negresse parler :zelton:
C'est une française. Elle est plus française que toi parce qu'elle représente la république française, et donc le peuple français.
il y a 3 ans
C'est une française. Elle est plus française que toi parce qu'elle représente la république française, et donc le peuple français.
Elle devait être femme de ménage jusqu'à lundi dernier
il y a 3 ans
j'adore entre panot, autin et l'autre pédale dont j'ai oublié le prénom qui hochent la tête autour, fiers qu'ils sont de leur négresse de poche qui arrive à déchiffrer un texte qu'elle n'a pas écrit, putain cette pauvre keke qui se rend pas compte qu'elle est exhibée comme un totem pour gagner des points de vertu
il y a 3 ans
Elle rend hommage à thomas mais passe 95% de son discours à nous faire une diatribe sur l'ED
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Bon j'ai compris vite fait parce que j'ai pas trouvé les sous-titres
Mais en gros LFI change de stratégie, soutient Thomas et inverse l'accusation en pointant l'extrême droite
C'est culotté mais ça ne passera pas, trop gros
Mais en gros LFI change de stratégie, soutient Thomas et inverse l'accusation en pointant l'extrême droite
C'est culotté mais ça ne passera pas, trop gros
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un sketch l'accent africain ?
C'est une française qui parle français. Il faut accepter la diversité qui nous enrichit tous le chauffe-eau.
il y a 3 ans
Putain sans être de mauvaise fois c'est incompréhensible du milieu à la fin bordel
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 3 ans
Les sales NAZI terrorisent la population,
Voilà c tout pour moi,
Rachel keke
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
j'adore entre panot, autin et l'autre pédale dont j'ai oublié le prénom qui hochent la tête autour, fiers qu'ils sont de leur négresse de poche qui arrive à déchiffrer un texte qu'elle n'a pas écrit, putain cette pauvre keke qui se rend pas compte qu'elle est exhibée comme un totem pour gagner des points de vertu
Ca devait être le totem de M LePen à la base.Heureusement qu'elle a pas fait cette connerie
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
Ca devait être le totem de M LePen à la base.Heureusement qu'elle a pas fait cette connerie
oui pour après se battre avec zemmour pour avoir la garde du petit tanguy, quelle idée à la con
il y a 3 ans
Alors je ne suis pas assimilationniste, ne me faite pas ce procès, mais quand même y a un minimum
Les nords africains ou les noirs du RN ou de chez Zemmour sont en costume et s'expriment dans un français impeccable
Ceux de chez LFI on a l'impression qu'ils sortent directement de nos colonies du XIXeme siècle
Les nords africains ou les noirs du RN ou de chez Zemmour sont en costume et s'expriment dans un français impeccable
Ceux de chez LFI on a l'impression qu'ils sortent directement de nos colonies du XIXeme siècle
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans