InscriptionConnexion
Voilà, noël arrive à grand pas, et j'ai la chance d'avoir encore de la famille qui m'accepte.

Mais cette année ce sera différent, je veux briller lors de ce repas de fête et y mettre un peu de piment afin de l'animer.

Je dois passer pour le plus intelligent/imbuvable des redpilled et pour n'en oublier aucune, je requière l'aide de l'élite

:Macron_Wine:
il y a 6 mois
Pourir le repas de Noël, bordel.

Après tu me diras au vu de la situation qui empire de mois en mois.
il y a 6 mois
Fais comme Orelsan tu lâche un rap pour les briser
:Brisax:
il y a 6 mois
Écoutes les podcast de l'Obeservateur
:zidane_zoom:

Il dit des trucs vachement intéressant, pas droitardé
:zidane_zoom:
il y a 6 mois
Redpills sur quel thèmes ?
:risidoc:
il y a 6 mois
Shiny
Shiny
6 mois
Redpills sur quel thèmes ?
:risidoc:
Tous, autant y aller franco, la fin du monde arrive
il y a 6 mois
dis leur qu'ils verront la passation de pouvoir a l'extrême droite en France de leur vivant et que dans moins de 10ans, les idées de gauche seront stigmatisées et moquées
:bocchilunette:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 6 mois
Gâche pas nouel profite juste du moment avec ta famille
:chatriste_fromage:
il y a 6 mois
Tous, autant y aller franco, la fin du monde arrive
Je te conseille la redpill sur le Frenchdream ça devrait suffir tellement le sujet est large+ il y a fort a parier que ça les concernera là ou les redpills sur le physique et les femmes ils seront sûrement moins réceptif surtout si y'a beaucoup de femmes. Le mieux reste d'identitfier ton public ca sert a rien une redpill sur le salaire par exemple si il s'en sortent bien(par contre si c'ets pas le cas recherche ce qu'ils font pour preparer des redpills adaptés a leur métiers pour les briser). Adapte toi à ta cible pour délivrer le bon produit
:medecin2:
il y a 6 mois
:Macron_Wine:
il y a 6 mois
Essaye la misère sexuelle
il y a 5 mois
Fait pas ça khey
il y a 5 mois
L'immigration, les arabes, la communauté
:Fenetre_:
2% peuple élu et toi ?
:badge_bll:
il y a 5 mois
Fais comme Orelsan tu lâche un rap pour les briser
:Brisax:
Il a dit "redpill", pas "bluepill"
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 5 mois
Terre Plate ou alunissage si tu veux passer pour un illuminé
il y a 5 mois
Pas plus soft le démarrage que Gégé une redpill façon Noël produit du grand capitale permet de chauffer la salle.

Ensuite, a l'ouverture de la deuxième bouteille commencer doucement vers Poutine et la guerre en Ukraine

Délicatement se diriger vers l'aRC COVID à la fin des entrées en rappelant qui est vax pour rien

L'insécurité je le garde pour le digestif
il y a 5 mois
Pas plus soft le démarrage que Gégé une redpill façon Noël produit du grand capitale permet de chauffer la salle.

Ensuite, a l'ouverture de la deuxième bouteille commencer doucement vers Poutine et la guerre en Ukraine

Délicatement se diriger vers l'aRC COVID à la fin des entrées en rappelant qui est vax pour rien

L'insécurité je le garde pour le digestif
T'as oublié la question sur l'euthanasie plutôt que de payer des impôts en phase terminale du cancer.
:risi_jzoom:
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 5 mois
BabeBlade
BabeBlade
5 mois
T'as oublié la question sur l'euthanasie plutôt que de payer des impôts en phase terminale du cancer.
:risi_jzoom:
elle est belle ! Faut que je la place quand mémé sera fatigué
il y a 5 mois
elle est belle ! Faut que je la place quand mémé sera fatigué
Par ce que ça lui arrive encore d'être en forme ?
:Risitas_wtf:


T'as du bol.
:sueur:
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 5 mois
T'as raison, Santé pas trop des pieds et évitez de rouler sur ceux des flics en rentrant comme des petits anges.
:nez:
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 5 mois