Ce sujet a été résolu
Vos parents sont venus travailler en France, ils ont travailler comme des esclaves pour de grands groupes industriels français, ils ont trimmer, on les a installés dans des banlieues loin de tout, dans des appartements mal fini, ne vous trompez pas amis des banlieues que vos parents soient venus en France et après vous même avec le regroupement familial il s'agit tout simplement d'une traite négrière moderne, c'est exactement le même schéma, faire venir des esclaves. Vous deuxième génération ou troisième génération de musulmans vous êtes et seraient toujours sujet aux préjugés et à l'irrespect des français blancs et racistes, l'état français et l'éducation de la république on détruit vos rêves et vous on renvoyés comme plombier ou technicien de surface, continué à dealer c'est votre droit ! pour un futur meilleur. On a voulu vous entuber avec "Liberté Égalité Fraternité" mais il s'agit de leur concept de Liberté, de Égalité et de Fraternité, que peut savoir un peuple à ce sujet lorsque ses forces de l'Ordre poursuivent une femme car elle porte une casquette jaune ? guerre à la France Guerre à son éducation et à son état.
il y a 2 ans
j'ai arrêté à "ils ont travailler" tant pour la faute que pour le mensonge sur le fond
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
j'ai arrêté à "ils ont travailler" tant pour la faute que pour le mensonge sur le fond
Topic clos
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
Lis tout, c'est pas grave les fautes, la langue française est une langue de faibles.
il y a 2 ans
J'hésite à signaler pour apologie du terrorisme
il y a 2 ans
des arabes devenus esclaves, quelle ironie
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Dixit le fils de pute consanguine de gnoll qui est pas foutu de développer son putain de pays

NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
Tout ce que je comprends de ton post c'est qu'on accepte de vous laissez venir et que vous êtes justes une bande d'ingrat bon à rien et incapable de sortir de la merde dans laquelle vous vous êtes vous-même fourré. J'en conclue donc si vous n'appreciez pas la Frnace qu'on a aucune raison de vous y laisser et donc qu'on doit vous interdire l'accès et vous en virer définitivement
il y a 2 ans
ou alors vous pouvez prendre l'avion

il y a 2 ans