Ce sujet a été résolu
Bordel c'est absolument no fake
Des meufs de la fête ont invité des qlf de la cité
Ces qlf sont venus les gérer ça a pas plus aux membres de la fête
Du coup ça commence à se chauffer entre les blancs du village et les qlf de la cité, un rugbymen commence à tirer la queue de cheval d'un qlf en lui disant "tchikita"
Le QLF le prend mal, la baston commence, les qlf se font tabasser au sol et insultés de bougnoules par des golgoths
Les QLF partent et décident d'appeler la cité pour se venger avec des couteaux
SOURCE : BASSEM
Bref règlement de compte banal, faits divers de type rixe entre quartiers, on est loin d'un attentat anti blanc
Du coup ça commence à se chauffer entre les blancs du village et les qlf de la cité, un rugbymen commence à tirer la queue de cheval d'un qlf en lui disant "tchikita"
Le QLF le prend mal, la baston commence, les qlf se font tabasser au sol et insultés de bougnoules par des golgoths
Bref règlement de compte banal, faits divers de type rixe entre quartiers, on est loin d'un attentat anti blanc
il y a 2 ans
En même temps il lui a tirer les cheveux en disant tchikita, cela est digne d une agression raciste
il y a 2 ans
Qui dit la vérité selon toi? Bassem je m'en méfie comme la peste faut rappeler qu'il est devenu connu grâce à BFM TV :Benze_Narquois:
il y a 2 ans
MannyPacquiao
2 ans
Qui dit la vérité selon toi? Bassem je m'en méfie comme la peste faut rappeler qu'il est devenu connu grâce à BFM TV :Benze_Narquois:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
Et les sources c’est sur ordonnance ?
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
Donc le videur a laissé rentrer des bougnes en survet ? Fake
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Les vrais sources son que les QLF ont essayé de rentrer à la soirée mais ils avaient des couteaux, donc le vigile les avait recalé, et c'est partie en couille
Faut jamais croire aux QLF, ils mentent sans scrupules pour minimiser leurs actes
Faut jamais croire aux QLF, ils mentent sans scrupules pour minimiser leurs actes
il y a 2 ans
Finisseur
2 ans
Bordel c'est absolument no fake
Mais si on sont invités pk y attaque le videur ?
il y a 2 ans
Hé oui on plus avec le frer on été gentil avec les mademoiselle ta vu on non dé uginnieur en areospassialité la vie
Cé lait pitié blan qui foutont le sbeul et nous on lheure dis de pas fer mai y zecouté pas parce que genre cê de rassisme
Source : walla sur le coran dla mec.
Cé lait pitié blan qui foutont le sbeul et nous on lheure dis de pas fer mai y zecouté pas parce que genre cê de rassisme
Source : walla sur le coran dla mec.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
Ben si c'est racial, et tout ce qui me déplaît c'est l'issue de l'altercation.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans