De la mer (banyuls sur mer) jusqu'à pampelune en traversant les pyrénées
Norage de mon futur badge chad
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'est-ce ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Et un trek a Pokara c'est pour quand ?!
C'est où ?
il y a 3 ans
Et tu comptes le faire seul ? Non parce que je suis sûr que certains sur ce forum rêveraient de faire de la randonnée avec d'autres Onchois.
Titre
il y a 3 ans
Et tu comptes le faire seul ? Non parce que je suis sûr que certains sur ce forum rêveraient de faire de la randonnée avec d'autres Onchois.
Oui je pars seul mais je suis pas fermé aux propositions, la dernière fois que je suis parti seul j'ai fini par marcher avec un allemand
Après un onchois bi-curieux j'suis moyen chaud
Il faut aussi prendre ne compte que c'est pas une rando "normale" faut avoir une bonne condition physique et 1 mois devant soi
Après un onchois bi-curieux j'suis moyen chaud
Il faut aussi prendre ne compte que c'est pas une rando "normale" faut avoir une bonne condition physique et 1 mois devant soi
il y a 3 ans
Tu te fous de moi, j'espère !
Tu as perdu toute crédibilité, dorénavant
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
Tu te fous de moi, j'espère !
Ah pokhara tu veux dire ?
Je préfère tout ce qui est français mais c'est pas exclu que j'y aille un jour
il y a 3 ans
Tu as de l'expérience en montagne ? Du matériel ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh pokhara tu veux dire ?
C'est pour ça que tu bouges en Espagne .....
Tu racontes que de la merde
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
l'intégralité des khey qui ont voulu faire ce genre de truc avant toi ont fait 15 bornes et ont abandonné
Boucle
Boucle
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Oh tient tu avais fait un topic sur le fait que tu te cassait hier
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
C'est pour ça que tu bouges en Espagne .....
Les chaînes de montagne avec un minimum d'altitude chevauchent très souvent 2 pays
La rando fait 50/50 côté france-espagne. Le fait que ça se finisse en pampelune c'est pour les fêtes où je rejoins des amis, sinon j'aurais terminé en france.
Bref de toute façon les pyrénées c'est ma seconde maison et un endroit que j'adore, donc tant que je n'en suis pas lassé, je vois pas l'intérêt d'aller péter à l'autre bout du monde.
La rando fait 50/50 côté france-espagne. Le fait que ça se finisse en pampelune c'est pour les fêtes où je rejoins des amis, sinon j'aurais terminé en france.
Bref de toute façon les pyrénées c'est ma seconde maison et un endroit que j'adore, donc tant que je n'en suis pas lassé, je vois pas l'intérêt d'aller péter à l'autre bout du monde.
il y a 3 ans
l'intégralité des khey qui ont voulu faire ce genre de truc avant toi ont fait 15 bornes et ont abandonné
Boucle
Boucle
J'ai déjà fait la traversée en entier par le gr10
il y a 3 ans
Y a rien
il y a 3 ans
Ah oui je me souviens de toi, tu voulais faire st jacques de compostelle
Mon but initial c'était de rejoindre pampelune pour les fêtes puis continuer vers saint jacques de compostelle mais ça c'est pas sûr encore
18kg c'est bcp je m'en sors généralement avec 10kg, par contre c'est du matos qui peut coûter un peu (car léger)
Je fais aussi une vingtaine de kms par jour, mais y a des jours avec 2000m de dénivelé donc faut avoir des jambes solides
Mon but initial c'était de rejoindre pampelune pour les fêtes puis continuer vers saint jacques de compostelle mais ça c'est pas sûr encore
18kg c'est bcp je m'en sors généralement avec 10kg, par contre c'est du matos qui peut coûter un peu (car léger)
Je fais aussi une vingtaine de kms par jour, mais y a des jours avec 2000m de dénivelé donc faut avoir des jambes solides
il y a 3 ans
entre le 10 et le 12 juin pour une arrivée à pampelune entre le 8 et le 12 juilet
il y a 3 ans
Source ? Jamais entendu parler
il y a 3 ans
Il n'y a qu'une ou 2 journées à 2000m de D+, sinon on tourne entre 1000 et 1500 par jour, je vais t'envoyer les fichiers GPX en MP tu pourras les mettre sur ce site
https://gpx.studio/ (load gpx dans le menu en haut et tu sélectionnes tout les fichiers)
D'ici tu pourras voir le détail pour chaque jour et te faire ton avis
D'ici tu pourras voir le détail pour chaque jour et te faire ton avis
il y a 3 ans