Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa veut juste dire que si on se sent seul y'a des gens qui peuvent nous parler etc pas besoin d'etre méchant
il y a 3 ans
?
il y a 3 ans
Ca veut juste dire que si on se sent seul y'a des gens qui peuvent nous parler etc pas besoin d'etre méchant
bizarrement a chaque fois que j'ai été seul dans ma vie, les gens fuyaient
publicité mensongère
publicité mensongère
Ok Booster
il y a 3 ans
?
il y a 3 ans
Suka Blyat, la traduction mot pour mot ou Tsar Bomba dans ton cul
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
bizarrement a chaque fois que j'ai été seul dans ma vie, les gens fuyaient
publicité mensongère
publicité mensongère
Nan mais c'est les hotline que t'appelle pour pleurer un coup et vent parce que t'as jamais eu d'amis, que t'es pauvre, polytoxicomane et suicidaire puis passer a autre chose
il y a 3 ans
Suka Blyat, la traduction mot pour mot ou Tsar Bomba dans ton cul
En tant que polyglotte je confirme les dire de ce forumeur
il y a 3 ans
Je me sens seul qui veut parler avec moi
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Je me sens seul qui veut parler avec moi
Qu'est ce qui vas pas ce soir mon pipoune
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'est ce qui vas pas ce soir mon pipoune
Je change deux velux histoire de remettre ma maison au propre pour la vendre, du coup y'a des étrangers qui font du bruit chez moi aujourd'hui
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Je change deux velux histoire de remettre ma maison au propre pour la vendre, du coup y'a des étrangers qui font du bruit chez moi aujourd'hui
Comment ca se fais qu'on se sente si seul quand l'on a autant de gens autour de soi...
il y a 3 ans
Maintenant que tu le dis y'a pas beaucoup plus de gens qu'eux qui tiennent a moi
il y a 3 ans