Créer un compteSe connecter
Image

Ca veut dire vous etes pas seul hotline etc, je cherchais une musique no gilbert
:kyoresudoomer:
il y a 3 ans
Ca veut juste dire que si on se sent seul y'a des gens qui peuvent nous parler etc pas besoin d'etre méchant
:femboy1:
il y a 3 ans
Image

Ca veut dire vous etes pas seul hotline etc, je cherchais une musique no gilbert
?
il y a 3 ans
Ca veut juste dire que si on se sent seul y'a des gens qui peuvent nous parler etc pas besoin d'etre méchant
bizarrement a chaque fois que j'ai été seul dans ma vie, les gens fuyaient
:Diezadeath:

publicité mensongère
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Suka Blyat, la traduction mot pour mot ou Tsar Bomba dans ton cul
:stalin:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
bizarrement a chaque fois que j'ai été seul dans ma vie, les gens fuyaient

publicité mensongère
Nan mais c'est les hotline que t'appelle pour pleurer un coup et vent parce que t'as jamais eu d'amis, que t'es pauvre, polytoxicomane et suicidaire puis passer a autre chose
il y a 3 ans
Saka
Saka
3 ans
Suka Blyat, la traduction mot pour mot ou Tsar Bomba dans ton cul
:stalin:
En tant que polyglotte je confirme les dire de ce forumeur
il y a 3 ans
Je me sens seul qui veut parler avec moi
:depressionanime:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Je me sens seul qui veut parler avec moi
Qu'est ce qui vas pas ce soir mon pipoune
il y a 3 ans
Qu'est ce qui vas pas ce soir mon pipoune
Je change deux velux histoire de remettre ma maison au propre pour la vendre, du coup y'a des étrangers qui font du bruit chez moi aujourd'hui
:chatpls:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Je change deux velux histoire de remettre ma maison au propre pour la vendre, du coup y'a des étrangers qui font du bruit chez moi aujourd'hui
:chatpls:
Comment ca se fais qu'on se sente si seul quand l'on a autant de gens autour de soi...
il y a 3 ans
Maintenant que tu le dis y'a pas beaucoup plus de gens qu'eux qui tiennent a moi
il y a 3 ans