Créer un compteSe connecter
Et non les shills, toujours pas !
:risishill:

C'est bien évidemment fake ! Vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?
:philippot_garde:

0 post sur le topic modération, je ne suis pas un enculé de collaborateurs
:Shill_Soral:

0 feed pour les topics du déchet Emiliano
:lunettes_bleues:

0 don à la modération, je ne suis pas un pigeon qui donne de l'argent à un inconnu en échange d'un badge de merde
:delorshill:

Forum remplie de trap mais je reste 100% hétéro
:shilltete:

Paix sur vous les shills, en dépit des suceurs habituels
:cavanisniper:
il y a 3 ans
rien compris mais je 100% d'accord avec le titre, merci à onche
:hype:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 3 ans
@emiliano la tafiole qui est obligé de donner les 3/4 de son salaire de livreur pour se sentir exister sur ONCHE DOT ORG
:Mega_lunette:
il y a 3 ans
Elle vien d ou la haine contre emiliano ? J ai raté qq chose?
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
@emiliano la tafiole qui est obligé de donner les 3/4 de son salaire de livreur pour se sentir exister sur ONCHE DOT ORG
OULAH fait attention ce collaborateur nazi va tag un modo pour te ban mon REUF :Ronaldo_ultimate:
il y a 3 ans
Va donc te coucher, demain il ne faudrait pas que tu rates les livraisons McDo ou encore tacos que tu devras soigneusement apporter à Boubacar, Mehdi, ou encore Anais la gauchiasse qui ne prendra même pas la peine de te dire bonjour vieille pédale
il y a 3 ans
MadMoxi
MadMoxi
3 ans
Elle vien d ou la haine contre emiliano ? J ai raté qq chose?
Une vieille AW, auparavant chaque week-end il buvait puis annonçait qu’il allait se suicider sur le forom

Sans parler de tous ses talcs de merde, de son comportement et de sa propre personne, une sous-race le mec
il y a 3 ans
Brisado Emiliano
:CR7heya:
il y a 3 ans
C'est la seule raison pour la quelle il ne t'ont pas ban ton comportement est toxique je t'avais déjà dit de te faire suivre par un psy et crois moi que tu en a besoin
il y a 3 ans
Franchement osef, tout ce que je sais c’est que t’es juste une bonne vieille tarlouze, puis les 200e ce week-end tu les auras cracher à la modération

Gagner de l’argent en pédalant et en livrant des gens que tu détestes pour au final le jeter sur onche.org, vieux low pas étonnant qu’à 35 ans tu sois livreur deliveroo
il y a 3 ans
Franchement osef, tout ce que je sais c’est que t’es juste une bonne vieille tarlouze, puis les 200e ce week-end tu les auras cracher à la modération

Gagner de l’argent en pédalant et en livrant des gens que tu détestes pour au final le jeter sur onche.org, vieux low pas étonnant qu’à 35 ans tu sois livreur deliveroo
:Ronaldo_ultimate:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
T'es qui sur le FF l'op? :Benze_Narquois:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
C'est la seule raison pour la quelle il ne t'ont pas ban ton comportement est toxique je t'avais déjà dit de te faire suivre par un psy et crois moi que tu en a besoin
Ahi même levelle le khey qui aime tout le monde dit ça :Ronaldo_ultimate:
il y a 3 ans