InscriptionConnexion

Ahi que s'est il passé dans la tête de Cricri?

On dirait qu'il ne se contrôlait plus
il y a 3 ans
Notre histoire débute durant la belle journée du 7 avril 2016. Le temps est beau mais l'issue sera, elle, funeste

Un groupe de gamins s'est rassemblé pour faire une partie d' airsoft, la nouvelle passion des jeunes. Le jeu consiste à tirer des billes avec des armes en plastiques dans un esprit bon enfant

Tout semblait bien se dérouler mais très vite, une altercation éclate entre les deux équipes

L'un des garcon accuse l'autre de lui avoir trop tiré dessus, dans un jeu qui, je le rappelle, consiste à tirer des billes en plastiques

Le ton monte, des insultes sont proférés mais rien qui ne sorte de l'ordinaire. Tout aurait pu en rester la! Mais c'était sans compter sur l'apparition du dénommé Cricri

Ce grand gaillard d'un mètre quatre-vingt quinze se jette sur l'un des enfants et le plaque sur le mur avec une force surprenante, et ce sans aucune explication.

Les autres garçons peinent à le ramener à la raison, le goliath se contentant de murmurer " Il ne nous aurons pas mon colonel, il ne nous aurons pas..."

Ce n'est qu'une fois la police sur les lieux que Cricri reviendra à lui, en larmes. La jeune victime souffrira d'un grave traumatisme crânien dut aux secousses

Cette affaire le marquera toute sa vie, tout comme la guerre a marqué celle de Cricri.
il y a 3 ans
Ca date ca
il y a 3 ans
Cricri !
:risitas_ahi:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 3 ans
Cricri !
Cricri c'est pas lui

Complètement possédé
il y a 3 ans

Ahi que s'est il passé dans la tête de Cricri?

On dirait qu'il ne se contrôlait plus
Ahii bordel il se contrôlait plus du tout même
il y a 3 ans
Putain le mec qui a rien fait qui se fait etrangler
:Crie:
il y a 3 ans
Cricri
:Crie:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
Noob