Créer un compteSe connecter
:Descolin_ahi:
:jesus_moqueur:
:Risitasse:
:jesus_rigole:

Pays de fou. Ma parole. Les flics protègent la racaille.

Image

Déjà 6 manifestants qui voulaient défendre Thomas avec des banderoles en prison , bordel ça va vite avec Macron .
Et les tueurs de Thomas , toujours en garde à vue .
:jesus_rigole:

www.francebleu.fr https://www.francebleu.fr[...]pour-six-prevenus-4820530
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans

Sondage — 30 votes

Chong , la France est morte . Et sera un pays du tiers monde.
Chong la France va survivre et redevenir riche.
les racailles en 404, ils étaient figés ne sachant que faire dans cette situation cocasse, eux qui passent leur vie de merde a insulter et caillasser la police. Ces salopes de crs qui défendent des gens qui les haissent. La réalité qui dépasse les sketchs image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]38/1474488555-jesus24.png
il y a 3 ans
C'est les droits de l'Homme et c'en sont.
:Etchebest_bricorama:
il y a 3 ans
F I N I T O
I
N
I
T
O
il y a 3 ans
Rien n'est jamais finit, l'Histoire nous l'a montré :dark_zidane:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Connards
Rémunérés
Serviles
Lis bien, Gilbert
:Joker_fuck:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
Soutien à la police
:risitas_ahi:
On est curieux ?
:)
il y a 3 ans
Un pays normal
:malaise_merkel:
il y a 3 ans
Alors la rien a cirer ahi,
J'attend juste de m'expat là, max 2 ans et je me tire de ce trou a merde sauf si ca part en couille avant
:sueur:
dans ce cas la premier avion pr me barrez ayaaa
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 ans
le pire les manifestants la de l'extrême droite. Étaient pas là pour tuer des arabes . , Juste manifester avec banderoles. Yen a un , il a finit à poil , les autres en prison. Pays de fou. La on voit la vrai face de Macron.
il y a 3 ans
en Asie ou Afrique . Ce genre d'histoire aurait finit comme ça :

il y a 3 ans
Le plus drôle c'est que les flics ont RIEN fait pour sauver le pauvre chof qui s'est fait tabasser et trainer dans tout la cité par les racailles qui exhibaient sa gueule ensanglanté de partout comme un trophée
:rire:

ça a dû durer une heure minimum et à aucun moment ils ont essayé de le récupérer
:rire:
il y a 3 ans
j'ai l'impression que Macron veut créer un e guerre civile entre blancs et immigrés.
il y a 3 ans
De vrai petit ghulam servile de la république
:malade:

J'espère qu'au prochaine émeute les bougnoules en buteront un ou deux en remerciement
:Zidahi:

Et inversement évidemment
:risi_zoom:
il y a 3 ans
moi je suis pour qu'on tabassé les auteurs de ce bordel. On a leurs noms. Et qu'on ne mets pas tout les arabes et noirs ensemble. Bref , le tueur de Thomas la , on a son nom etc.. Voilà , ben on laisse faire le peuple enculer sa mère a ce batard qui salit les arabes et crée conflit en France. Bassem a raison.
il y a 3 ans
moi je suis pour qu'on tabassé les auteurs de ce bordel. On a leurs noms. Et qu'on ne mets pas tout les arabes et noirs ensemble. Bref , le tueur de Thomas la , on a son nom etc.. Voilà , ben on laisse faire le peuple enculer sa mère a ce batard qui salit les arabes et crée conflit en France. Bassem a raison.
Le gars est mieux protéger que le préfet moi je dis on commence par la salope Thierry Devimeux
:chat_zoom:
il y a 3 ans