Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pays de fou. Ma parole. Les flics protègent la racaille.
Déjà 6 manifestants qui voulaient défendre Thomas avec des banderoles en prison , bordel ça va vite avec Macron .
Et les tueurs de Thomas , toujours en garde à vue .
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sondage — 30 votes
Chong , la France est morte . Et sera un pays du tiers monde.
Chong la France va survivre et redevenir riche.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles racailles en 404, ils étaient figés ne sachant que faire dans cette situation cocasse, eux qui passent leur vie de merde a insulter et caillasser la police. Ces salopes de crs qui défendent des gens qui les haissent. La réalité qui dépasse les sketchs
https://image.noelshack.com[...]38/1474488555-jesus24.png
il y a 3 ans
Rien n'est jamais finit, l'Histoire nous l'a montré :dark_zidane:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Connards Rémunérés Serviles Lis bien, Gilbert
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
Alors la rien a cirer ahi,
J'attend juste de m'expat là, max 2 ans et je me tire de ce trou a merde sauf si ca part en couille avant
dans ce cas la premier avion pr me barrez ayaaa
J'attend juste de m'expat là, max 2 ans et je me tire de ce trou a merde sauf si ca part en couille avant
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Le plus drôle c'est que les flics ont RIEN fait pour sauver le pauvre chof qui s'est fait tabasser et trainer dans tout la cité par les racailles qui exhibaient sa gueule ensanglanté de partout comme un trophée
ça a dû durer une heure minimum et à aucun moment ils ont essayé de le récupérer
ça a dû durer une heure minimum et à aucun moment ils ont essayé de le récupérer
il y a 3 ans
il y a 3 ans
De vrai petit ghulam servile de la république
J'espère qu'au prochaine émeute les bougnoules en buteront un ou deux en remerciement
Et inversement évidemment
J'espère qu'au prochaine émeute les bougnoules en buteront un ou deux en remerciement
Et inversement évidemment
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Le gars est mieux protéger que le préfet moi je dis on commence par la salope Thierry Devimeux
il y a 3 ans