Créer un compteSe connecter
il a totalement pris le parti des qlf

nitter.net https://nitter.net/cavousf5/status/1729200294750306643

>>>>>> nos meilleurs alliés au proche orient à n'en pas douter
:philippot_wonki:
il y a 3 ans
Étonnant
:Philippot:
il y a 3 ans
Ce sale porc juif doit être gazé d'urgence
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans
Ayaaaaa, mais pas un seul mot pour Thomas cette journalope de compétition !
:Crie:

Vive l'extrème droite, ne vous en déplaise Mr. COHEN !!
:Zidahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ah Patrick, toujours là pour tchikiter, quelle sombre cafard ce truc n'empêche
il y a 3 ans
il faut écouter cet édito pour comprendre à quel point ils nous détestent
:jdg_saint_claude:

je parle des journalistes de gauche évidemment
:jdg_saint_claude:
il y a 3 ans
Qui la supprimer
:quient:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
Je déteste cette putain de RACE JUIVE
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
La propagande des médias juifs est de moins en moins subtile, plus personne n'est dupe désormais, cela va finir par se retourner contre eux
:holo8:
:vide_gris:
il y a 3 ans
Bientôt 110 je le sens
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans

Vraiment des cuves à foutre

Cohen tiens bizarrement...
:cafe:
journalistes encore plus bizarre
:ZemmourRire:
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
le rapport du procureur fait mention d'attitudes hostiles de la part des gnoules dès le début mais pour patrick la pute juive, tout allait bien jusqu'a ce qu'un méchant blanc agresse un petit ange en lui tirant les cheveux. cet immondice
il y a 3 ans
Le service public
On se frotte les yeux là
:selection_naturelle:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Apparemment y aurait eu de la tension sexuelle entre un bougnoule efféminé aux cheveux long et un des rugbyman
:aahi:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
BLL
BLL
3 ans
Ce sale porc juif doit être gazé d'urgence
oh bordel :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Que ce soit un camp ou l'autre qui l'emporte, il finira comme le marquis de Launay, qu'il profite bien de ses petits dîners mondains en attendant
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Les offensés , voila la sémantique qu'il ose utiliser
Obligez patrick cohen se fait sodo par des QLF pour leurs lecher le cul comme ça
:nez:
il y a 3 ans
Ce putain de youtre tellement représentatif, rien que cette tronche digne de figurer sur le stürmer est un aveu en soi.
il y a 3 ans
Je l'ai vu passé tout à l'heure, c'est marrant je parlais de lui à un ami il y a quelques jours tentant de lui faire ouvrir les yeux sur cette usine de propagande qu'est cette émission puisqu'il la regarde. (En plus il le sait ahi)

Mais franchement aller encore aussi loin dans la manipulation et dans l'idéologie, se contracter autant pour faire passer une réalité déformée, pour faire passer les ordres ... c'est presque de l'art contemporain. Je ne pensais pas que ma "haine" envers ce sombre personnage pouvait être plus haute, c'est là que c'est fascinant, il pourra toujours aller de plus en plus loin même devant l'évidence même : Lui & toute sa clique.

Il me semble par ailleurs que c'est la version des agresseurs qu'il reprend. Un grand classique de la manipulation qu'est l'inversion accusatoire (j'en sais quelque chose récemment malheureusement). C'est son leur fond de commerce après tout.

(à 5mn)

TikTok
@jordanbardella

www.facebook.com https://www.facebook.com/[...]25386859723/?locale=fr_FR

Cela ne surprendra personne de sa part. Mine de rien, c'est de plus en plus incohérent, comme disait l'autre khey ce n'est même plus subtile : Cette affaire révèle que trop bien le lien avec les élites et la domination financière des médias, c'est tellement mauvais que ça en devient ridicule. Qui fait le mal ? Qui incite à la haine ? Qui incite le vote d'extrême droite ?
Patrick Cohen, comme tant d'autres, comme trop d'autres, bien dodu payé par nos propres impôts pour sans cesse depuis 45 ans vendre l'idéologie destructrice et la défendre envers & contre tout lorsque celle-ci explose. 45 ans de responsabilités, 45 ans de mise à mal pour 45 années bien grassement payés sur le service public

Le service public qui n'est plus qu'une usine de propagande et de détournements de fonds par ailleurs. Cette situation inssuportable me rend malade : Plus je me coupe de l'actualité et mieux je m'en porte
:oui:

La politique française c'est une boucle sans fin depuis que je suis né, aujourd'hui c'est le remake de l'élection de 2022 :

- Il faut sortir de l'Europe pour retrouver notre souveraineté & pouvoir prendre les décisions nécessaires !
GIF

- Non Zemmour, il faut changer le système de l'intérieur en réformant l'Europe avec le RN & nos alliés !
GIF

:d)
Au final tous les partis se soumettent à l'UE. D'autant plus depuis le Brexit, d'autant plus à la vue de notre contribution financière à l'Europe, il suffirait d'un projet cohérent & de porter ses couilles politiques pour régler le problème : L'UE sans nous elle n'existe plus, soit on force pour la réformer soit on se tire de ce shit-hole.

Tout le monde s'accorde sur les mêmes symptômes et pourtant personne ne s'allie pour proposer un programme concret & efficace qui ratisserait large le nombre des voix. A la place c'est le principal investigateur de cette destruction, osant se prendre pour l'homme providentiel qu'était DG (qui ne l'était plus), capitalisant sur la division, qui parvient malgré une incompétence crasse à être réélu pour un deuxième mandat : C'est dire l'état de la politique française
:sarcastic:

On se déplace qu'aux urnes juste pour le FUN.
Si cela n'était que le seul problème en France, mais non la coque est percée de partout plus rien ne fonctionne, le chantier est tel qu'aucun homme politique n'est à la hauteur du projet. On s'étonne après que les Français par les gilets-jaunes ou aujourd'hui par certaines manifestations en viennent à eux-mêmes vouloir une révolution : Ce n'est que la conséquence, trop prévisible, de 40 années de destructuration organisée. C'est peut-être la seule possibilité qui demeure, pour quel résultat à la fin ? C'est d'une tristesse
il y a 3 ans

Un Cohen se comporte comme un Cohen ?
:interloque:
il y a 3 ans