Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Écoute moi bien
Le jour où ce khey se suicidera, sache que ce sera en partie de ta faute
Tu passes ton temps à lock mes topics censée aider ce khey suicidaire sans raison
il a 100% raison, la mort arrivera tôt ou tard alors profite de ce drôle de voyage non ?
Si t’as des couilles, tu viens m’expliquer pourquoi tu lock mes topics d’aide à un suicidaire, marre de ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo signaler à Pharos ce dépressif, pas besoin d'un modo ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Go signaler à Pharos ce dépressif, pas besoin d'un modo ?
C’est un modérateur pas très malin (pour changer) qui lock à vu mes topics pour aider ce khey suicidaire sans raison, rien … c’est surréaliste
il y a 3 ans
Tu veux faire quoi pour arranger son pb au juste ?
Il a besoin de prendre de la distance et de changer d'air, ou sinon d'aller voir un psy.
Il a besoin de prendre de la distance et de changer d'air, ou sinon d'aller voir un psy.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
C’est un modérateur pas très malin (pour changer) qui lock à vu mes topics pour aider ce khey suicidaire sans raison, rien … c’est surréaliste
Bah après, tu veux faire quoi.
Faut qu'il aile voir un psy pour parler de ses pb, c'est toujours très difficile pour un dépressif de changer et de travailler sur soi-même sans consulter quelqu'un.
Faut qu'il aile voir un psy pour parler de ses pb, c'est toujours très difficile pour un dépressif de changer et de travailler sur soi-même sans consulter quelqu'un.
il y a 3 ans