Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aucune larme. Aucune émotion même lorsque j'ai perdu un oncle et mes grands parents.
Je ne suis même pas allé aux enterrements.
C'est grave docteur ?
C'est grave docteur ?
plin plin plon
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de tristesse, rien du tout.
Ça fait de moi un monstre ?
plin plin plon
il y a 3 ans
Je n'ai pas pleuré aux funérailles de mes parents, je voulais être fort sur le moment ... ce n'est qu'après quand je fus seul
Par contre je trouve ça grave irrespectueux de ne pas y aller ?
Par contre je trouve ça grave irrespectueux de ne pas y aller ?
il y a 3 ans
Pas de tristesse, rien du tout.
non j'espère que tu les as aimer et que tu penses a eux cependant
il y a 3 ans
Ne pas pleurer c'est une chose, ne pas aller aux enterrement c'est un gros connard, excuse moi.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Aucune larme. Aucune émotion même lorsque j'ai perdu un oncle et mes grands parents.
C'est grave docteur ?
C'est grave docteur ?
Tu n'as pas à culpabiliser pour des choses que tu ne contrôle pas.
Ce n'est pas grave de ne rien ressentir, ce qui serait condamnable serait de salir leur mémoire
Ce n'est pas grave de ne rien ressentir, ce qui serait condamnable serait de salir leur mémoire
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
peu d'empathie, voir pas du tout, consulte un psy t'est peut être un psychopathe
il y a 3 ans
peu d'empathie, voir pas du tout, consulte un psy t'est peut être un psychopathe
Faudrait que je lui en parle un jour
plin plin plon
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai perdu mes parents. Ce qui me rend triste c'est que l'on n'a jamais été heureux. Que je les ai aimés pour de mauvaises raisons et qu'ils m'ont aimé parce qu'ils y étaient forcés. Que tout ça c'était une forme de figure imposée.
Je n'ai jamais connu ce qu'était les relations d'une famille normale et heureuse.
Ce qui me rend triste c'est de voir les photos qui restent dans un carton. Il n'y en a aucune où l'on figure ensemble.
Ce n'est pas grave de ne pas se forcer à faire semblant pour faire comme les autres.
Je n'ai jamais connu ce qu'était les relations d'une famille normale et heureuse.
Ce qui me rend triste c'est de voir les photos qui restent dans un carton. Il n'y en a aucune où l'on figure ensemble.
Ce n'est pas grave de ne pas se forcer à faire semblant pour faire comme les autres.
il y a 3 ans
Non ça me paraît normal, on sait très bien qu'ils mourront un jour et c'est les premières personnes auxquels on s'y prépare... S'ils ne sont pas mort d'une manière injuste, horrible ou autre aussi, si c'est le cas c'est normal d'en pleurer
il y a 3 ans
C'est grave docteur ?
C'est grave docteur ?
On vit chacun le deuil à nos façons
il y a 3 ans
C'est grave docteur ?
C'est grave docteur ?
Tu es, et les autres aussi ... Juste des malades
A moins qu'ils vous aient fait du mal, c'est pas normal dans une famille normale.
Perso, j'ai partagé tellement de truc avec mes grands parents, ils m'ont appris pleins de chose, comme pécher, cuisiner des plats, le jardin. Et on a partagé tellement de choses que j'ai chialé.
Tellement de bon souvenir nostalgique, que c'est justement en partie ça qui me donne envie d'avoir des enfants, des neveux et des petits enfants, ect. Je veux qu'il ait la même chance que moi.
C'est grâce à tout ça que rien n'est plus sacré que la famille à mes yeux
A moins qu'ils vous aient fait du mal, c'est pas normal dans une famille normale.
Perso, j'ai partagé tellement de truc avec mes grands parents, ils m'ont appris pleins de chose, comme pécher, cuisiner des plats, le jardin. Et on a partagé tellement de choses que j'ai chialé.
Tellement de bon souvenir nostalgique, que c'est justement en partie ça qui me donne envie d'avoir des enfants, des neveux et des petits enfants, ect. Je veux qu'il ait la même chance que moi.
C'est grâce à tout ça que rien n'est plus sacré que la famille à mes yeux
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
C'est grave docteur ?
C'est grave docteur ?
Non chacun vie sa douleur différemment
Honnêtement je préfère voir quelqu'un pas pleurer
Que voir les fausses chialeusse
Honnêtement je préfère voir quelqu'un pas pleurer
Que voir les fausses chialeusse
Ave moi
il y a 3 ans
Ca dépends du contexte. La mort de mon grand père m'a laissé assez indiffèrent car je le connaissait à peine.
On se voyait une fois tous les 3-4 ans et on ne parlait pas la même langue, il parlait que en roumain et on ne m'a jamais appris cette langue.
On communiquait vaguement en langue des signes sans jamais rien se raconter.
En fait je regrette surtout de ne pas avoir pu le connaitre plus que ca, en 90 ans d'existence dans un autre pays a une époque plus reculée, il devait en avoir, des choses à raconter.
On se voyait une fois tous les 3-4 ans et on ne parlait pas la même langue, il parlait que en roumain et on ne m'a jamais appris cette langue.
On communiquait vaguement en langue des signes sans jamais rien se raconter.
En fait je regrette surtout de ne pas avoir pu le connaitre plus que ca, en 90 ans d'existence dans un autre pays a une époque plus reculée, il devait en avoir, des choses à raconter.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 3 ans
C'est grave docteur ?
C'est grave docteur ?
Non t'es pas obligé d'avoir de la peine pour les membres de ta famille
zinzolinette
il y a 3 ans