Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeMais AYAA comment les gauchistes peuvent-ils penser une seule seconde que ce type est mieux que Trump ? Le type se chie dessus en plein live, oublie son discours, il est sénile, il attouche des femmes face caméra et quand ce n'est pas des femmes ce sont des enfants
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa réaction du gouverneur
Mais bon Trump est anti-européen, Biden c'est un président US à l'ancienne quoi.
Mais bon Trump est anti-européen, Biden c'est un président US à l'ancienne quoi.
il y a 3 ans
"Qui a chié dans mon pantalon ?!"
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
c'est un débris misskine, il est en train de se décomposer, ils devraient lui dire de laisser tomber
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeMais AYAA comment les gauchistes peuvent-ils penser une seule seconde que ce type est mieux que Trump ? Le type se chie dessus en plein live, oublie son discours, il est sénile, il attouche des femmes face caméra et quand ce n'est pas des femmes ce sont des enfants
Beh qui a fait caca dans mon froc ?
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ayaaaa, nofake en plus ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'attends avec impatience le voir dire le nword dans un moment d'égarement
il y a 3 ans