InscriptionConnexion
:)
il y a 2 ans
Depuis
:quient:
tu veux dire?
:QuiTrigger:

:Daenerys_moquerie:
:noel:
il y a 2 ans
Depuis
:quient:
tu veux dire?

:Daenerys_moquerie:
il y a 2 ans
Depuis que ça en arrange certains :dark_zidane:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Depuis que ça en arrange certains :dark_zidane:
Depuis le 7 Octobre
il y a 2 ans
:Genantultime:
DEPUIS JAMAIS LA REPUBLIQUE PEUT ETRE JUIVE MAIS LA FRANCE EST CHRETIENNE
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
DEPUIS JAMAIS LA REPUBLIQUE PEUT ETRE JUIVE MAIS LA FRANCE EST CHRETIENNE
Zemmour m'a pourtant dit que la France est judéo-chrétienne
il y a 2 ans
Zemmour a osé appeler saint Louis le roi juif alors que c'est le roi qui a instauré le port de la rouelle, qui s'est emparé des biens des juifs acquis par l'usure et qui a présidé au procès du Talmud qui a mené à une incinération du texte en place publique (fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]iki/Proc%C3%A8s_du_Talmud)
:TomokoCafe:
il y a 2 ans
ZEMMOUR 7 % ET PRO ISRAEL L HEBREU REPRESENTE QUE DALLE EN LANGUE ET CIVILISATION

PARMI LES CIVILISATIONS CHRETIENNES RIEN QUE CELLE DE L EMPIRE NEERLANDAIS ETEINT LA CIVILISATION HEBRAIQUE

LES JUIFS SONT DES DIASPORAS ET ONT EU LEUR ISRAEL DES BRITANNIQUES
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
LA RECONQUISTA DES CATHOLIQUES BATTANT LES ENVAHISSEURS MUSULMANS ET COMPLICES ESCLAVAGISTES JUIFS
il y a 2 ans
apres le delire QUI ?
:Mais_qui:

le delire QUAND ?
il y a 2 ans
QUAND ?
il y a 2 ans
Faut reconnaître que dans son essence la France ne peut pas être JUDÉO-CHRÉTIENNE.
:baudoin:

D'ailleurs nos Rois des Mérovingiens aux Capétiens lanceraient des croisades célestes sur Jérusalem si ils entendaient ça je pense
:baudoin:
GIF
il y a 2 ans
En soit ils ont pas tort, le christianisme ça vient des Juifs
:cafe:
Image
il y a 2 ans
il y a 2 ans