Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai une respectable mais pas énorme, loin de là
J'ai une étagère verticale IKEA (Billy je crois) blindax de bouquins + une deuxième étagère un peu plus grosse à moitié remplie + une Kindle avec environ 20 bouquins dedans
Après je vis dans 30m carré, j'ai pas la place d'en foutre partout
J'ai une étagère verticale IKEA (Billy je crois) blindax de bouquins + une deuxième étagère un peu plus grosse à moitié remplie + une Kindle avec environ 20 bouquins dedans
il y a 3 ans
J'en ai une respectable mais pas énorme, loin de là
Take une picture
il y a 3 ans
Pourquoiiii ?
Tu veux un Mp aussi ?
Je préfère éviter les trucs trop perso en public, trop de zinzins on sait jamais
Je préfère éviter les trucs trop perso en public, trop de zinzins on sait jamais
il y a 3 ans
Tu penses que ça peut être toi ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Tu veux un Mp aussi ?
Mp dans le doute
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu penses que ça peut être toi ?
Non, il y a des intellectuelles sexy sur le forum, elles ont lu deux fois plus que moi
il y a 3 ans
Non, il y a des intellectuelles sexy sur le forum, elles ont lu deux fois plus que moi
T'es peut-être celui qui a le plus écrit, dans ce cas.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
T'es peut-être celui qui a le plus écrit, dans ce cas.
Si on totalise, je dois être à 120.000 mots. Suffit qu'un typé écrit de la fantasy il te les tape en 9 mois
il y a 3 ans