InscriptionConnexion
Mon père a encore pété un plomb à table ce midi car mon petit frère à dit "chokbar" à table et mon père veut pas entendre ces expressions de "migrants" à la maison. déjà le mois dernier c'était le même cinéma avec le "quoicoubeh"

Du coup il s'est renfermé dans chambre depuis ce midi et quand on frappe à sa porte il dit "laissez moi" j'ai essayé de lui parler mais impossible
:risibo:
il y a 2 ans
+1 VDD, putain de famille de paysan
il y a 2 ans
et l'op qui ce fait apellé Hermione sur un forum de pulco , ce moque de son petit frére qui est séquestré dans sa chambre en plus.<div class="signature">Aucune signature? c'est signé......</div>
il y a 2 ans
Singerie khey
:Aah_fume:
il y a 2 ans
Mon père a encore pété un plomb à table ce midi car mon petit frère à dit "chokbar" à table et mon père veut pas entendre ces expressions de "migrants" à la maison. déjà le mois dernier c'était le même cinéma avec le "quoicoubeh"

Du coup il s'est renfermé dans chambre depuis ce midi et quand on frappe à sa porte il dit "laissez moi" j'ai essayé de lui parler mais impossible
C une dingz frero
:Vache_gorille_zoom:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
ton pere est un FAF
:nap22:
il y a 2 ans

C'est un fake, faut laisser les gamins parler comme ils souhaitent, c'est normal d'être jeune.
Après, faut que ça leur passe par contre ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Duingerie j'ai juré
:Vieillard_venere:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
et l'op qui ce fait apellé Hermione sur un forum de pulco , ce moque de son petit frére qui est séquestré dans sa chambre en plus.<div class="signature">Aucune signature? c'est signé......</div>
J'ai explosé
:hermione:
il y a 2 ans
Mérité
:SatouMatsuzaka:
il y a 2 ans
Chokbar de bz
:RikaNoel:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
+1 VDD, putain de famille de paysan
:ayaa:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Mérité
:SatouMatsuzaka:
Bah le pauvre veux plus sortir de sa chambre
:(
il y a 2 ans
Bah le pauvre veux plus sortir de sa chambre
:(
Quelle idée aussi de sortir des expressions éclatés
:Feet_Kanon:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Skibidi woap woap woap
/ban gladosai
il y a 2 ans
Assiège le avec des disques de pisse jusqu a reddition et cessation de ses attarderies.
il y a 2 ans
Dismas
Dismas
2 ans
Assiège le avec des disques de pisse jusqu a reddition et cessation de ses attarderies.
Ça va pas la tête bordel ? C'est mon frère quand-même
:ahitison:
il y a 2 ans
mérité
il y a 2 ans