InscriptionConnexion
Je fais quoi ? Je compte pas continuer mes etudes
il y a 2 ans
Routier ça paye bien
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Routier ça paye bien
0 permis
il y a 2 ans
Mais en soi ca m'irait bien si je peux le choper
il y a 2 ans
Je comprends rien mes parents sont tarés je suis stupide je sais pas quoi faire j'ai juste envie de C+T
il y a 2 ans
0 permis
Il existe des formations financer à travers pôle emploi
:okok:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Tu fait des formations et puis voilà
:(
Je viens en paix
il y a 2 ans
Serveur restaurant? Conducteur de bus ou de métro? Policier? Pompier? Tout ça tu peux l'avoir juste avec le bac si mes souvenirs sont bons.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Ou alors go formation en ligne.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Ca a l'air bien bordel ca paie combien? Ca dure obligatoirement 3 ans? Possible d'y rentrer à 16/17 ans ou c'est que des lycées pour adulte?
il y a 2 ans
Aeroport dream

Aucuns des métiers dans le monde aéroportuaire ne nécessite des diplomes à part pilote évidemment
:leeseorire:
il y a 2 ans
Ca vaut vraiment quelque chose les formations en ligne de pissage de code etc..?
il y a 2 ans
Aeroport dream

Aucuns des métiers dans le monde aéroportuaire ne nécessite des diplomes à part pilote évidemment
Genre quoi precisement?
il y a 2 ans
Ben go intérim puis si tu performes t'es embauché
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Tu tape sur onche gagner 3k par mois facile
il y a 2 ans
Genre quoi precisement?
Y a pleins de boulots différent, même le mec plus haut qui ta dit de faire routier bah avec un permis C tu peux faire avitailleur par exemple, tu peux aussi faire chauffeur de bus (ils font juste des lignes droites sur le tarmac, comme l'avitailleur, la planque
)

Bagagiste, sureté, maintenance des tapis, agent de piste, tu peux aussi travailler pour les privés (jets privés, ligne droite en voiture pour amener les vips, garer leur voiture, ect) .
:MoonGaYoung:

Vu qu'un aeroport en général c'est un microcosme, la plupart font différents métiers à l'intérieur du même aéroport et plus de chance d'être pris d'une boite à une autre vu que t'es déjà dans l'aeroport.

:YooARacaille:

Si tu taf dans un grand aeroport genre Paris, Marseille, Nice, ect c'est full h sup en général, donc tu peux te dégager des salaires de cadre alors que t'es un 0 diplôme
:YooARacaille:
il y a 2 ans