Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssuivre les cours pour passer l'examen dans de bonne conditions.
ne pas faire ca seul. Aller à l'école.
il y a 3 ans
suivre les cours pour passer l'examen dans de bonne conditions.
je suis en candidat libre
il y a 3 ans
suivre les cours pour passer l'examen dans de bonne conditions.
Manger, boire, dormir.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
je suis en candidat libre
vas à l'école, si tu fais ca tout seul, tu vas foirer.
De manière générale, les candidats libres réussissent moins bien que les candidats scolarisés. On observait l'an dernier un taux de réussite au bac de 49 % pour les candidats libres, toutes filières confondues contre 89,9% pour les candidats au bac scolarisés.
De manière générale, les candidats libres réussissent moins bien que les candidats scolarisés. On observait l'an dernier un taux de réussite au bac de 49 % pour les candidats libres, toutes filières confondues contre 89,9% pour les candidats au bac scolarisés.
il y a 3 ans
Ne pas croire que le bac vaut quelque chose et vite comprendre que ce qui décide un employeir a te prendre c'est le nom de l'école que tu fait après le bac
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
T'as pas encore ton bac Nate ? Je croyais que tu faisais des études
pas pour le moment ahi
il y a 3 ans
Ne pas croire que le bac vaut quelque chose et vite comprendre que ce qui décide un employeir a te prendre c'est le nom de l'école que tu fait après le bac
ouep j'imagine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvas à l'école, si tu fais ca tout seul, tu vas foirer.
y'a rien
il y a 3 ans
la gadji c'est un paqueta ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
la gadji c'est un paqueta ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 3 ans
Tu veux faire quoi après l'obtention ?
fac d'info, probablement, prépa c'est mort je pense, on verra bien
il y a 3 ans
oui j'y compte ahi
il y a 3 ans
oui je le sais, mais faut cette merde pour espérer chopper un truc plus haut
il y a 3 ans
@Nate il a raison, le bac c'est un ticket d'entrée qui donne accès aux études qualifiantes pour une vraie carrière.
il y a 3 ans