Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe réalisme sera tellement poussé qu'a chaque mort il faudra racheter le jeu
Salarié.
il y a 3 ans
LudwigRSA
3 ans
Le réalisme sera tellement poussé qu'a chaque mort il faudra racheter le jeu
il y a 3 ans
La licence va se faire humilier si la secte wokiste touche au développement
il y a 3 ans
TintinQuiRit
3 ans
La licence va se faire humilier si la secte wokiste touche au développement

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu voudrais qu'ils traitent de quoi ? GTA c'est facile c'est contemporain mais pour RDR plus compliqué.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
RDR 2 meilleur jeu all time
Pour le 3 ce ne sera pas avant 2028.
Eb espérant que les studios ne basculent pas totalement dans le wokisme comme on peut l'imaginer avec GTA VI quand on voit le perso principal.
D'ailleurs dans RDR 2 j'ai eu un peu de mal avec l'image donnée des habitants du sud et de ceux qui ont combattu pour les confédérés et comme si ceux de l'union étaient de valeureux soldats. C'est dommage car RDR est parfait sur l'ambivalence du bien et du mal. Mais pas sur ce points là, les habitants du sud dont les deux familles des plantations sont des consanguins, illettrés et sans aucune empathie.
Pour le 3 ce ne sera pas avant 2028.
Eb espérant que les studios ne basculent pas totalement dans le wokisme comme on peut l'imaginer avec GTA VI quand on voit le perso principal.
D'ailleurs dans RDR 2 j'ai eu un peu de mal avec l'image donnée des habitants du sud et de ceux qui ont combattu pour les confédérés et comme si ceux de l'union étaient de valeureux soldats. C'est dommage car RDR est parfait sur l'ambivalence du bien et du mal. Mais pas sur ce points là, les habitants du sud dont les deux familles des plantations sont des consanguins, illettrés et sans aucune empathie.
il y a 3 ans
243
Sur ce sujet0