Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe veux crever.
Arrête de boucler Berzouz t'es encore plus pénible que d'habitude.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Arrête de boucler Berzouz t'es encore plus pénible que d'habitude.
C'est vraiment lui ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
C'est vraiment lui ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Berzouz, mon cher, est-ce que tu manies toujours aussi bien les mots sous ce compte ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Relève la tete, et regarde vers le ciel
Dis-toi que tu as la raison, 2 bras, 2 jambes, l'ouie, la vue, tu as un toit, tu ne crève pas de faim, tu es comblé de tellement de bienfaits tu ne te rend pas compte
Regarde ce que tu as au lieu de regarder ce que tu n'as pas, et tu te rendra compte que finalement ça ne va pas si mal
Etre quelqu'un de bien pour avoir la paix intérieure
La vie est un test et on n'a qu'une seule chance, quand la mort frappera tu n'aura pas de seconde chance alors agis maintenant tant que tu le peux encore
Pardonne à tous ceux qui t'ont fait du mal et espère obtenir le pardon à ton tour, et continues d'avancer, de progresser, de purifier ton ame et de t'élever
Dis-toi que tu as la raison, 2 bras, 2 jambes, l'ouie, la vue, tu as un toit, tu ne crève pas de faim, tu es comblé de tellement de bienfaits tu ne te rend pas compte
Regarde ce que tu as au lieu de regarder ce que tu n'as pas, et tu te rendra compte que finalement ça ne va pas si mal
Etre quelqu'un de bien pour avoir la paix intérieure
La vie est un test et on n'a qu'une seule chance, quand la mort frappera tu n'aura pas de seconde chance alors agis maintenant tant que tu le peux encore
Pardonne à tous ceux qui t'ont fait du mal et espère obtenir le pardon à ton tour, et continues d'avancer, de progresser, de purifier ton ame et de t'élever
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs