Je parle avec une fille qui y vit, ça doit être dingue de vivre dans une ville aussi grande qui vient d'être crée. Et qui va devenir la plus grosse mégalopole au niveau des innovations technologiques et écologiques.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNo troll mais vous croyez que l'on peut monter une équipe de football ou même louer / acheter facilement la-bas ?

il y a 3 ans
Je crois moyen au côté innovation.
C'est très centré sur Shenzhen et Shanghai.
Pékin est surtout une ville qui vit de part l'activité gouvernementale et administrative, toutes leur tentatives de la développer en centre d'innovation ont foirées.
AMHA ça va surtout décharger Pékin qui est de plus en plus dure à vivre mais côté innovation ça n'apportera rien de plus.
C'est très centré sur Shenzhen et Shanghai.
Pékin est surtout une ville qui vit de part l'activité gouvernementale et administrative, toutes leur tentatives de la développer en centre d'innovation ont foirées.
AMHA ça va surtout décharger Pékin qui est de plus en plus dure à vivre mais côté innovation ça n'apportera rien de plus.
il y a 3 ans
C'est du au marché de l'immobilier, les Chinois magouillent leur propre économie je crois qu'on en parle dans cette vidéo :

YouTube
Vidéo YouTubeStay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Scipion_SPQR
3 ans
C'est du au marché de l'immobilier, les Chinois magouillent leur propre économie je crois qu'on en parle dans cette vidéo :

YouTube
Vidéo YouTubeRésumé ?
J'ai zappé vite fait 2-3 passages ça a l'air d'être de la grosse propagande de merde
J'ai zappé vite fait 2-3 passages ça a l'air d'être de la grosse propagande de merde
il y a 3 ans
Résumé ?
Ben non c'est factuel.
Les régimes communistes puent du cul.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen non c'est factuel.
T'en as pas marre de raconter de la merde à longueur de journées ? Va à Gaza ça nous feras des vacances le shill.
il y a 3 ans
Scipion_SPQR
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeÇa fait 30 ans que des "experts" en tous genres prédisent l'effondrement imminent ou la stagnation/fin de la croissance de la Chine, on attend toujours
Le plus farouche c'était Gordon Chang mais même lui il a abandonné et ne fait plus de prédictions tellement il s'est trompé
Le plus farouche c'était Gordon Chang mais même lui il a abandonné et ne fait plus de prédictions tellement il s'est trompé
il y a 3 ans
Bite2Chien
3 ans
il y a 3 ans
xiong'an c'est anciennement chang'an il me semble & coucou @macedoine-62
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du gigolo dans sa teuch
il y a 3 ans-PEMT
T'en as pas marre de raconter de la merde à longueur de journées ? Va à Gaza ça nous feras des vacances le shill.
De la merde ? T'as pas compris que ta Chine doit faire du capitalisme d'état pour être compétitive ?
Le communisme est finito.
Le communisme est finito.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans-PEMT
Macedoine-62
3 ans
Je parle avec une fille qui y vit, ça doit être dingue de vivre dans une ville aussi grande qui vient d'être crée. Et qui va devenir la plus grosse mégalopole au niveau des innovations technologiques et écologiques.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubemerci pour la promo de CGTN français
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du gigolo dans sa teuch
il y a 3 ans
Ça fait 30 ans que des "experts" en tous genres prédisent l'effondrement imminent ou la stagnation/fin de la croissance de la Chine, on attend toujours
Ils truquent leurs chiffres.
Et si ils ont néanmoins de la croissance c'est parce qu'ils font du capitalisme d'état pas du communisme.
Et si ils ont néanmoins de la croissance c'est parce qu'ils font du capitalisme d'état pas du communisme.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Ça fait 30 ans que des "experts" en tous genres prédisent l'effondrement imminent ou la stagnation/fin de la croissance de la Chine, on attend toujours
L'effondrement de la Chine c'est la plus grosse boucle.
il y a 3 ans
Ils truquent leurs chiffres.
Tu dis tout et son contraire tellement tu t'embrouilles dans tes propagandes golémiques, tu ferais juste mieux de la fermer en fait.
il y a 3 ans
Tu dis tout et son contraire tellement tu t'embrouilles dans tes propagandes golémiques, tu ferais juste mieux de la fermer en fait.
Je ne dis pas tout et son contraire.
Ce n'est pas antinomique d'avoir une croissance mais de mentir sur les chiffres pour la faire paraitre plus grosse que ce qu'elle est Einstein.
C'est d'ailleurs ce qui est expliqué dans cette vidéo si tu avais dédaigné la regarder tu le saurais.
Ce n'est pas antinomique d'avoir une croissance mais de mentir sur les chiffres pour la faire paraitre plus grosse que ce qu'elle est Einstein.
C'est d'ailleurs ce qui est expliqué dans cette vidéo si tu avais dédaigné la regarder tu le saurais.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
193
Sur ce sujet0