InscriptionConnexion
avant de partir je voulais livrer un dernier gros projet pour Onche

le dit projet est terminé, il manque une réponse de @volutes pour valider le projet

ce sale fils de pute me réponds pas depuis au moins 1 ou 2 semaines

ras le cul de pas me faire respecter malgré mes efforts fourni pour le forum

ce topic va passer inaperçu dans la vague de merde qu'est ce forum, et le projet qui m'aura pris des jours entier aura servis strictement a rien

je suis a la veille de mon départ pour une nouvelle vie irl, pas sur que je puisse rester sur onche

dans le doutes les modos supprimez mes compte Cretin GrosCretin ainsi que tous les comptes (faux) de barbapapa ou qui font reference a bitler @blondin @leoben @sneaky @cleamolettes

vous me méritez pas bande d'enculé

dommage de finir la dessus

c'était bitler
il y a 2 ans
:Singe_bad_touch:
bite

il y a 2 ans
Choent
:chatgay:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
:Vu_:
il y a 2 ans
Il semble y avoir une confusion dans la phrase que tu as partagée. Si tu as une question spécifique ou une demande particulière, reformule-la de manière claire, et je ferai de mon mieux pour t'aider.
il y a 2 ans
GIF
Non merci.
il y a 2 ans
:vu:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Cretin
Cretin
2 ans
avant de partir je voulais livrer un dernier gros projet pour Onche

le dit projet est terminé, il manque une réponse de @volutes pour valider le projet

ce sale fils de pute me réponds pas depuis au moins 1 ou 2 semaines

ras le cul de pas me faire respecter malgré mes efforts fourni pour le forum

ce topic va passer inaperçu dans la vague de merde qu'est ce forum, et le projet qui m'aura pris des jours entier aura servis strictement a rien

je suis a la veille de mon départ pour une nouvelle vie irl, pas sur que je puisse rester sur onche

dans le doutes les modos supprimez mes compte Cretin GrosCretin ainsi que tous les comptes (faux) de barbapapa ou qui font reference a bitler @blondin @leoben @sneaky @cleamolettes

vous me méritez pas bande d'enculé

dommage de finir la dessus

c'était bitler
:decu:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Mais
:deg:

Si dès le début Volutes ne s'est pas montré intéressé pourquoi tu t'es investi comme ça ? Tu t'es fait du mal tout seul
:malaise:
il y a 2 ans
Je t'avais dis de venir vocal pour qu'on rediscute de ta foi, mais ta préférer t'enfoncer sur le forum, je t'avais prévenu
:Coco:
il y a 2 ans
C'était quoi le projet ?
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 2 ans
"vous me méritez pas bande d'enculé"

Alors là, je reconnais que je ne sais même plus quoi dire. Le mec qui s'en prend à l'ensemble des kheys pour un truc dont PERSONNE n'a connaissance... voilà quoi.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
:Chat_couettes:
:Flechegohp:
:Gohp:
:Chat_couettes:
🌙
il y a 2 ans
J'avais un micro-projet a l'époque et il m'a répondu dans la journée, si tu l'insultes, tu m'étonnes qu'il t'esquive
:CattoJournal:
:badgeg:
il y a 2 ans
La reactivité de volute est en effet pas quelque chose qu on pourrait appeller de respectable
/ban gladosai
il y a 2 ans
L'op est
:brise_lekhey:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Reste avec nous pitié
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
L'op est