InscriptionConnexion
Et peut être que l'on se fait rater nos vies mutuellement, tout notre temps et notre énergie sont aspirés pour nourrir ce forum qui ne mène à rien, qui bien souvent ne nous rend rien que de quoi lui redonner en mieux. Cet anima numérique aspire le monde qui nous entoure et une part de nous avec, emmêlant de la sorte nos individualités, à la limite c'est plutôt une bonne chose pour qui arriver à résister et piocher ce qu'il souhaite chez les autres mais le gros problème c'est l'aspiration totale de notre temps et de notre énergie (espace). Alors oui c'est parfois amusant, ça soulage d'autres problèmes et vous avez le droit d'aimer ça mais personnellement je rêve depuis des années de sortir de la boucle pour utiliser ce temps et cette énergie à des choses qui m'importent. Et là j'avais une occasion en or mais je l'ai loupé maintenant je suis devenu accroc à ce forum et comme il est bien mieux que l'ancien à un degré encore plus élevé...
il y a 2 ans
Bon j'en déduis qu'on doit vraiment être peu dans mon cas
il y a 2 ans
NON, on se tire vers le haut khey, libère ta PERSONA putain
il y a 2 ans
On s'entraide khey, on est une famille
:jesusmac:
il y a 2 ans
Et peut être que l'on se fait rater nos vies mutuellement, tout notre temps et notre énergie sont aspirés pour nourrir ce forum qui ne mène à rien, qui bien souvent ne nous rend rien que de quoi lui redonner en mieux. Cet anima numérique aspire le monde qui nous entoure et une part de nous avec, emmêlant de la sorte nos individualités, à la limite c'est plutôt une bonne chose pour qui arriver à résister et piocher ce qu'il souhaite chez les autres mais le gros problème c'est l'aspiration totale de notre temps et de notre énergie (espace). Alors oui c'est parfois amusant, ça soulage d'autres problèmes et vous avez le droit d'aimer ça mais personnellement je rêve depuis des années de sortir de la boucle pour utiliser ce temps et cette énergie à des choses qui m'importent. Et là j'avais une occasion en or mais je l'ai loupé maintenant je suis devenu accroc à ce forum et comme il est bien mieux que l'ancien à un degré encore plus élevé...
Et vivre une vie c’est quoi? C’est pas passer du bon moment à parler, échanger sur des sujet, découvrir, apprendre? Et surtout passer un max de bon moment
:onch:
il y a 2 ans
post avant topic de ROHAN : [PUTAIN] JE RATE ma vie ICI, GO IRL
il y a 2 ans
C’est beau, bravo
:sodium_triste:
il y a 2 ans
NON, on se tire vers le haut khey, libère ta PERSONA putain
Ouais c'est bien beau ça mais même quelques heures tous les jours, même une seule heure tours les jours sur toutes ses années c'est du gâchis
il y a 2 ans
Tu es sûrement le khey que j'ai vu le plus de fois faire le topic "demain je me reprends en main 100% nofake" c'était du troll, c'est ça ?
:)
il y a 2 ans
J'ai déjà essayé plein de fois d'arrêter mais dès que j'ai un petit moment de vide inconsciemment je reviens et de plus en plus longtemps.
il y a 2 ans
Bon allez, vous m'avez convaincu, j'arrête la mauvaise foi, je me berce d'illusions si ça peut m'aider à y arriver et je retente, je me reprends en main mais vraiment.
Je m'autoriserais des courtes irruptions quand même pour suivre l'évolution de ce forum, à la prochaine les kheys, bonne soirée.
Cette fois c'est la bonne 1000000000000000000000000 % nofake
il y a 2 ans