Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avez vous déjà pratiqué un métier rude ?
Un sport de combat ?
Vous bégayer devant la boulangère ?
Avez vous déjà reçu quelques coups durant votre jeunesse ?
Êtes vous habitués à la mort ou a l'adrénaline ?
Si rien de tout cela faites vous au moins de la musculation /cardio ?
La chasse ?
Randonnée ?
On a la jeunesse française la plus nul du monde qui idéalise la guerre civile , nous ne sommes pas dans un putain de film de Clint Eastwood les demeurax
Vous êtes prêts à perdre votre frère , mère , père , amis ? c'est ça la réalité d'une guerre civile , tu n'es jamais à l'abri , tu perd des membres de ta famille ou tes amis tout les mois
En face ce ne sont pas des enfants de coeur , ils sont complètement teubé de la vie mais côtoient tout les jours la mort/le danger , et nous ? on a la pire jeunesse française de tout les temps , lâche ton écran fortnite et va prendre quelques coups en MMA ou boxe , c'est le minimum syndical pour pouvoir ne serait-ce que effleuré l'idée d'une guerre civile
J'imagine même pas si ça arrive , on retrouvera les Célestins qu'il la prône depuis des années
Nous ne sommes même pas communautairiste contrairement à eux , nous ne sommes même pas a 1 % de nos capacités
Un sport de combat ?
Vous bégayer devant la boulangère ?
Avez vous déjà reçu quelques coups durant votre jeunesse ?
Êtes vous habitués à la mort ou a l'adrénaline ?
Si rien de tout cela faites vous au moins de la musculation /cardio ?
La chasse ?
Randonnée ?
On a la jeunesse française la plus nul du monde qui idéalise la guerre civile , nous ne sommes pas dans un putain de film de Clint Eastwood les demeurax
Vous êtes prêts à perdre votre frère , mère , père , amis ? c'est ça la réalité d'une guerre civile , tu n'es jamais à l'abri , tu perd des membres de ta famille ou tes amis tout les mois
En face ce ne sont pas des enfants de coeur , ils sont complètement teubé de la vie mais côtoient tout les jours la mort/le danger , et nous ? on a la pire jeunesse française de tout les temps , lâche ton écran fortnite et va prendre quelques coups en MMA ou boxe , c'est le minimum syndical pour pouvoir ne serait-ce que effleuré l'idée d'une guerre civile
J'imagine même pas si ça arrive , on retrouvera les Célestins qu'il la prône depuis des années
Nous ne sommes même pas communautairiste contrairement à eux , nous ne sommes même pas a 1 % de nos capacités
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa république ne sera jamais du côté des autochtones parceque c'est dans son sang de vouloir protéger les minorités , voilà pourquoi la guerre sera perdu
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
La république ne sera jamais du côté des autochtones parceque c'est dans son sang de vouloir protéger les minorités , voilà pourquoi la guerre sera perdu
La guerre est déjà perdu si elle se déclenche maintenant
Toujours plus vite que la musique
Toujours plus vite que la musique
il y a 3 ans