Giuseppe,
J’ai toujours dit que tu etais completement brisé. Et tant pis si tu passais pour un type partiellement brisé. Ou pour celui qui brise plus qu'il ne se fait briser. Presque reveur, tu me faisais oublier demain en me focalisant sur aujourd’hui. Par ton incroyable stupidité et la recherche constante d'humiliations, comme une pute accro aux sévices, il t’a fallu donc seize ans de durée sur le forom pour que ta brisure devienne completement incontrôlable. Non, pas TA brisure.TES brisures. Tes multiples et répétées brisures. De celles qui auraient abimé n'importe quel esprit, et qui ont clairement ravagé le tien. J’ai cette anecdote de Ruskia dans la tête. Celle qui parlait d’un jeune prostitué mâle de 21 ans – ce que tu as été en quelque sorte pour moi, étant donné à quel point je t'ai enculé – qui avait presque réussi à quitter son monde infâme, mais n'avait pas réussi car se prendre des coups de bite était devenu son quotidien et il s'était rendu compte qu'il ne pouvait pas/plus s'en passer. Désormais, tu es accro à l'humiliation, tu te fais désosser sur chaque topic, des pages entières ou chaque foromaire vient se vider sur toi, te met des immenses claques, des grosses torgnoles, te crache dessus, mais comme l'exemple de ce prostitué susmentionné, tu as fini par aimer ça, tu as fini par y devenir accro.