Créer un compteSe connecter
royaldragoncourt.com https://royaldragoncourt.com/

Vous connaissez ça ou pas les lemgo
il y a 3 ans
The Royal Dragon Court, led by HRH Prince Nicholas de Vere von Drakenberg, is an ancient order charged with preserving the Royal Dragon bloodline, the secret Dragon wisdom, and the sacred Dragon tradition. The Royal Dragon bloodline has been elsewhere described as the “Grail bloodline”, and the Dragon kings are the same as the popularly-known “Grail kings”, including the Merovingians.
HRH Prince Nicholas de Vere von Drakenberg KGC, KCD, Sovereign Grand Master and Magister Templi Now if Mr Gardner has denounced Mr Vere, then does Mr Gardner also denounce the plagiarized material on which most (if not all) of his bloodline theories are based? In his book Genesis of the Grail Kings, Mr Gardner acknowledges the fact that he extensively used the de Vere archives for his research
il y a 3 ans
Le symbolisme cache la matrice draconienne. Tout ceux qui s’intéressent au symbolisme connaissent l’existence des dragon
il y a 3 ans
C’est vraiment la base à connaître sans ça vous êtes foutu
il y a 3 ans
Vous vous doutez bien que la lignée davidique c’est la lignée du dragon quand même.
Les élites satanistes de ce monde vénère cette lignée
:rire:
il faut pas être naïf
il y a 3 ans
C’est les nephilim dans la bible. Les franc maçon s’engagent sur la bible sous peine d’être assasiné.
Yahwe c’est Lucifer il a toujours été représenté comme un dragon. Vos langue sont des cult du dragon thesaurus dieu dragon
il y a 3 ans
Je sais pas pas sùr ce sujet est devenue très tabou il y a peu d’interêt. J’en ai appris beaucoup je commence a bien connaitre bien l’histoire Égypte mesopamie Scythie Magyar wallachie pict île britannique y’a tellement à dire que j’ai la flemme .je pourrais mieux en dire si ça intéresse mais pas ce soir
il y a 3 ans
Toutes l’histoire académique qu’on vous a appris ce sont eux qui sont derrière toutes les grande civilisation.les Indo européens c’est leur société .votre esprit a été happé par eux
il y a 3 ans