Créer un compteSe connecter
Commencez à voler et devenez un fardeau pour la société.
:theMilk:

La première chose que vous devriez faire est de quitter votre travail sans valeur. Ne vous embêtez pas à demander des prestations, de l'aide sociale ou toute autre aide gouvernementale, à moins que vous ne puissiez vraiment pas vous en empêcher.

Personnellement, je préfère aussi GHOSTMAXX, pas de propriétés à mon nom, pas d'aumônes, pas d'avantages sociaux, pas d'impôts, juste vivre dans l'ombre de la société et en dehors du système autant que je peux, mais je m'éloigne du sujet.

Prenez simplement tout ce dont vous avez besoin auprès des grandes entreprises, revendez-le et profitez de la vie.

Visitez leurs entrepôts juifs et leurs mégastores et devenez un revendeur honnête.

Assurez-vous d'en parler et encouragez davantage de personnes à devenir des fardeaux comme vous.

Une fois qu’un nombre suffisant de personnes font cela, leur système s’effondre.

Rappelez-vous également que plus de la moitié de la population a été vaccinée et s’est rangée du côté du gouvernement ?

faites-les payer et profitez-en aussi.

C'est ainsi que vous vous vengerez des juifs, des gouvernements, des entreprises, du bétail et de tous ceux qui vous ont fait du tort.

​
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Gitan dream, déjà tenté
:gitan:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans