Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe profiteur à eu le droit à une protection policière au frais des goyims qu'ils insulte avec son apport televisuel alors qu il a 100000x fois les moyens de s'offrir une protection rapprochée
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Ce profiteur à eu le droit à une protection policière au frais des goyims qu'ils insulte avec son apport televisuel alors qu il a 100000x fois les moyens de s'offrir une protection rapprochée
ça me donne des envies de meurtre
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 3 ans
ça me donne des envies de meurtre
Le j contrairement aux musulmans par exemple cherchent a avilir les autres races par une dégénèréscence culturelle à base de marxisme et autre anti racisme homosexuel et donc à les détruire .
C'est une grande difference
il y a 3 ans
Le j contrairement aux musulmans par exemple cherchent a avilir les autres races par une dégénèréscence culturelle à base de marxisme et autre anti racisme homosexuel et donc à les détruire .
J'ai écouté l'émission la semaine dernière aussi
il y a 3 ans
J'ai écouté l'émission la semaine dernière aussi
C'est celle de cette semaine
Après c'est une chose admise que je connaissais bien avant que sa sorte de la bouche de bll
Après c'est une chose admise que je connaissais bien avant que sa sorte de la bouche de bll
il y a 3 ans
C'est celle de cette semaine
Oui enfin on s'est comprit
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui enfin on s'est comprit
Je le savais avant
Même les arabes le savent
il y a 3 ans
Je le savais avant
J'ai pleuré durant l'homélie du père Boris
il y a 3 ans
le juif Arthur qui a passé des années à s'enrichir en abrutissant les français avec ses émissions de merde viens chialer, il a qu'a partir en israel s'il est pas content
il y a 3 ans