Créer un compteSe connecter
Bonjour à tous,

je tapote ce topic simplement pour vous rappeler que grâce à mon abstinence dûe au NNN j'ai développé des pouvoirs me permettant de vous rendre gay
:chatpointilleux:

Tu as bien lu, en un claquement de doigt je peux inverser ton orientation sexuelle
:chocoratrire:

Le contre-coup de ce pouvoir est que cela me fais perdre du temps de vous le rappeler

Le seul moyen de s'immuniser est d'écouter cette chanson

Cordialement sur tous.

Bordel la nullité fumante de YouTube on en parle ? La lenteur insondable de ce site codé avec des crackers rance, bordel qu'ils aillent bien se faire enculer par mon avatar bien profondément jusqu'à la troisième porte à droite ces fils de pute de webdesigners infoutus de coder le site le plus utilisé au monde
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 3 ans
Fait attention tu vas attirer le courroux de personnes avec des pouvoirs bien plus puissant que toi
:spe_foudre:
Image
il y a 3 ans
Youtube est fluide en ce moment + aucune pub même sans bloqueur de pub
:AhFD:
il y a 3 ans
Coucouent chocoraent
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 3 ans
Bonjour à tous,

je tapote ce topic simplement pour vous rappeler que grâce à mon abstinence dûe au NNN j'ai développé des pouvoirs me permettant de vous rendre gay
:chatpointilleux:

Tu as bien lu, en un claquement de doigt je peux inverser ton orientation sexuelle
:chocoratrire:

Le contre-coup de ce pouvoir est que cela me fais perdre du temps de vous le rappeler

Le seul moyen de s'immuniser est d'écouter cette chanson

Cordialement sur tous.

Bordel la nullité fumante de YouTube on en parle ? La lenteur insondable de ce site codé avec des crackers rance, bordel qu'ils aillent bien se faire enculer par mon avatar bien profondément jusqu'à la troisième porte à droite ces fils de pute de webdesigners infoutus de coder le site le plus utilisé au monde
Non pitié, ne le rend pas gay !
:Crie:

Gnnn sort de ma tête !
:cash_pique:

Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans