Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCartel ta a peu pres 99% de chances de pas passer les 30 ans , et en plus de finir trucider a la tronconneuse ou egosiller vivant en live sur le DN
EI les chances de survie sont plutot de l'ordre de 60% , par contre ta des cjances de finir en geoles et si tu meurs, a 95% du temps ce sera par explosion ou fusillade donc
EI les chances de survie sont plutot de l'ordre de 60% , par contre ta des cjances de finir en geoles et si tu meurs, a 95% du temps ce sera par explosion ou fusillade donc
il y a 3 ans
C'est plus cohérent de faire des atrocités au nom de l'argent et du pouvoir qu'au nom d'un supposé dieu
il y a 3 ans
je signal gouv dans le doute et la tradition
Je montre ma queue en MP pour les intéressés
il y a 3 ans
Ben les cartels, très clairement
T'as les flics et les autres cartels au cul, avec les seconds qui règlent leurs différents avec la poudre
Dans l'EI, si t'es loin du front en vrai ça passe, tu as ta petite femme soumise et une vie simple
T'as les flics et les autres cartels au cul, avec les seconds qui règlent leurs différents avec la poudre
Dans l'EI, si t'es loin du front en vrai ça passe, tu as ta petite femme soumise et une vie simple
il y a 3 ans