Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon je m'explique.
J'avais déjà posté un topic sur elle quand elle était allée à l'opéra avec un vieux ex (ex d'il y a 5 ans quand elle avait été à Paris)
Elle est pas French, mais d'origine de l'Est + à vécue à NY plusieurs années.
Je sors avec depuis un mois et demis.
Et plus le temps passe, et plus je commence à me dire que je ne peux plus sortir avec des femmes trop jeunes
Elle me rend zinzin. Elle sors sans arrêt sans prévenir, me dit des "coucou je vais chez (une amie à elle) ce soir mais je pense pas rester longtemps, je passerais bien te voir après"
Alors je dis ok cool..
Et sans surprise, elle m'appelle à 2h00 du matin.. "coucou, je peux passer ? Désolé finalement je suis resté plus longtemps c'était cool hihi ..on a fait des dessins rigolos"
Après, quand elle vient, on passe une soirée cool, on se couche hyper tard, etc.. et elle tarde à partir le lendemain.
Mais ça me fatigue. J'ai l'impression qu'elle ne peut pas s'empêcher de sortir, de partir sur un coup de tête ici ou là.. Je sens une folie furieuse dans cette capacité à vouloir tout faire sans jamais qu'un choix puisse être fait.
J'ai plus de dix ans de + qu'elle.
Je dois juste arrêter ? laisser couler ?
J'essaie d'envisager une sorte de préparation à un largage en règle, car ça commence déjà à m'épuiser. Je n'ai jamais été comme ça sauf peut être quand j'avais 18 ans.. et encore. Je sortais bcp, mais j'aurais pas mis de côté (genre en position visite nocturne dernière roue du carrosse) une fille si j'en avais eu une à l'époque..
J'ai pris bcp de red pill ces dix dernières années, mais la vivre en vrai à ce point..
Vous en pensez quoi ?
J'avais déjà posté un topic sur elle quand elle était allée à l'opéra avec un vieux ex (ex d'il y a 5 ans quand elle avait été à Paris)
Et plus le temps passe, et plus je commence à me dire que je ne peux plus sortir avec des femmes trop jeunes
Elle me rend zinzin. Elle sors sans arrêt sans prévenir, me dit des "coucou je vais chez (une amie à elle) ce soir mais je pense pas rester longtemps, je passerais bien te voir après"
Alors je dis ok cool..
Et sans surprise, elle m'appelle à 2h00 du matin.. "coucou, je peux passer ? Désolé finalement je suis resté plus longtemps c'était cool hihi ..on a fait des dessins rigolos"
Après, quand elle vient, on passe une soirée cool, on se couche hyper tard, etc.. et elle tarde à partir le lendemain.
Mais ça me fatigue. J'ai l'impression qu'elle ne peut pas s'empêcher de sortir, de partir sur un coup de tête ici ou là.. Je sens une folie furieuse dans cette capacité à vouloir tout faire sans jamais qu'un choix puisse être fait.
J'essaie d'envisager une sorte de préparation à un largage en règle, car ça commence déjà à m'épuiser. Je n'ai jamais été comme ça sauf peut être quand j'avais 18 ans.. et encore. Je sortais bcp, mais j'aurais pas mis de côté (genre en position visite nocturne dernière roue du carrosse) une fille si j'en avais eu une à l'époque..
J'ai pris bcp de red pill ces dix dernières années, mais la vivre en vrai à ce point..
Vous en pensez quoi ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est normal, avec le recul on se rend compte que beaucoup de 18-20 ans sont juste des gamines en fait et plus tu vieillis plus c'est insupportable, à part pour le cul bien sûr (et encore)
il y a 3 ans
J'en pense quoi ? Ce n'est pas à elle à s'imposer. Si tu veux la larguer, essaie d'abord de poser tes couilles en imposant tes exigences. Si cela ne lui va pas, t'inquiète, elle partira d'elle-même. Mais au moins tu ne regretteras rien.
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 3 ans
RougeGarance
3 ans
Non c'est normal, avec le recul on se rend compte que beaucoup de 18-20 ans sont juste des gamines en fait et plus tu vieillis plus c'est insupportable, à part pour le cul bien sûr (et encore)
oui, et apparemment même à 26 ans, elle est encore complètement immature (elle est encore étudiante, et ses amies sont du même age voir moins.
Intelligente, et avec des valeurs (trompe pas, monogame, des trucs plus si courant ces temps ci..). Mais c'est pas rassurant. J'ai quasiment jamais eu de soirées avec elle qui commencent avant 21h.
La vie est trop passionnante pour les yes life de cet age là
J'ai eu un indice quand elle m'a fait une danse façon tik-tok sur une chanson française traditionnelle, maintenant que j'y repense.
C'est la génération Tik Tok, FB, sans véritables interêts politiques..
En fait les femmes m'épuisent. Je rêverais d'avoir une option ON/OFF pour mettre en off mes besoin physiologiques et affectifs
Intelligente, et avec des valeurs (trompe pas, monogame, des trucs plus si courant ces temps ci..). Mais c'est pas rassurant. J'ai quasiment jamais eu de soirées avec elle qui commencent avant 21h.
La vie est trop passionnante pour les yes life de cet age là
J'ai eu un indice quand elle m'a fait une danse façon tik-tok sur une chanson française traditionnelle, maintenant que j'y repense.
C'est la génération Tik Tok, FB, sans véritables interêts politiques..
En fait les femmes m'épuisent. Je rêverais d'avoir une option ON/OFF pour mettre en off mes besoin physiologiques et affectifs
il y a 3 ans
ha oui, d'accord
C'est trop tarax pour moi ça.
ça me demanderait :
1) D'avoir zéro compassion
2) De ne pas m'attacher émotionellement
3) De ne chercher que du cul / légéreté
Mais je vois comment cela m'empêcherait de souffrir de leurs caprices
C'est trop tarax pour moi ça.
ça me demanderait :
1) D'avoir zéro compassion
2) De ne pas m'attacher émotionellement
3) De ne chercher que du cul / légéreté
Mais je vois comment cela m'empêcherait de souffrir de leurs caprices
il y a 3 ans
Mets-la enceinte, ça va la calmer sur les sorties.
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
J'en pense quoi ? Ce n'est pas à elle à s'imposer. Si tu veux la larguer, essaie d'abord de poser tes couilles en imposant tes exigences. Si cela ne lui va pas, t'inquiète, elle partira d'elle-même. Mais au moins tu ne regretteras rien.
Oui, c'est ce que je ferait je pense.
Quoi que bon, j'ai pas envie d'être le mec en chien qui réclame.
J'ai le sentiment qu'à un moment donné je vais aller regarder ailleurs, la ghoster un soir ou deux, et casser lors d'une soirée où elle me dira un insupportable "j'ai fait quelque chose de mal ?"
Et là je ne sais pas ce que je dirait, mais je serai inspiré pour sûr..
Quoi que bon, j'ai pas envie d'être le mec en chien qui réclame.
J'ai le sentiment qu'à un moment donné je vais aller regarder ailleurs, la ghoster un soir ou deux, et casser lors d'une soirée où elle me dira un insupportable "j'ai fait quelque chose de mal ?"
Et là je ne sais pas ce que je dirait, mais je serai inspiré pour sûr..
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKeke
3 ans
La vie des meufs belle
Oui, elle s'est pas encore prise le mur
En fait, même si tu t'entend super bien avec une meuf, que tu discute avec toute la nuit, qu'elle te serre dans tes bras, t'aime et t'admire, te dis qu'elle t'aime, te désir, aime passer du temps avec toi.. sa vie sera toujours un autre monde, une autre planète.
Elle a trop d'option disponibles depuis toujours. Elle ne mesure pas la valeur d'un homme qui lui plait qui est dispo comme ce que nous on met.
Je veux dire que j'ai vraiment l'impression qu'on est vraiment plus romantique qu'elles, quoi qu'elles disent, sauf quand elle sont vraiment pas sociables/mured
Mais je vais quand même pas aller me chercher une femme mured pour avoir une relation un minimum équilibrée.. Si ?
Lui faire un enfant.. vu son comportement actuellement, ça serait vraiment une très très mauvaise idée
En fait, même si tu t'entend super bien avec une meuf, que tu discute avec toute la nuit, qu'elle te serre dans tes bras, t'aime et t'admire, te dis qu'elle t'aime, te désir, aime passer du temps avec toi.. sa vie sera toujours un autre monde, une autre planète.
Elle a trop d'option disponibles depuis toujours. Elle ne mesure pas la valeur d'un homme qui lui plait qui est dispo comme ce que nous on met.
Je veux dire que j'ai vraiment l'impression qu'on est vraiment plus romantique qu'elles, quoi qu'elles disent, sauf quand elle sont vraiment pas sociables/mured
Mais je vais quand même pas aller me chercher une femme mured pour avoir une relation un minimum équilibrée.. Si ?
Lui faire un enfant.. vu son comportement actuellement, ça serait vraiment une très très mauvaise idée
il y a 3 ans
En fait je pense qu'il faudrait que je vive en sibérie. Elle aurait rien à faire au 150 KM à la ronde
il y a 3 ans
Ah oui, mais dans une grande ville, une non vierge ça n'existe pas
Si les moches ou asociale
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
pink_pill_khey
3 ans
Bon je m'explique.
Alors je dis ok cool..
Vous en pensez quoi ?
Alors je dis ok cool..
Vous en pensez quoi ?
il y a 3 ans
Et puis une vierge, elle finit par être tentée d'aller goûter d'autres hommes..
J'ai une ex qui sortait d'une relation de 10 ans. Elle avait mit fin à sa relation après 3 adultère, Tinder aidant. (je n'était pas un des trois, je l'ai rencontrée 6 mois après sa rupture + déménagement)
Elle regrettait trop son ex, on s'est donc séparé après 6 mois.
Mais elle a été la seule femme fontaine que j'ai connu les premières fois. Je lui avait fait un effet qu'elle avait jamais connu. Non je déconseille l'idée d'une non vierge en 2023..
Sauf en sibérie.. Avec sa mère malade qui l'empêche de quitter la région
J'ai une ex qui sortait d'une relation de 10 ans. Elle avait mit fin à sa relation après 3 adultère, Tinder aidant. (je n'était pas un des trois, je l'ai rencontrée 6 mois après sa rupture + déménagement)
Elle regrettait trop son ex, on s'est donc séparé après 6 mois.
Mais elle a été la seule femme fontaine que j'ai connu les premières fois. Je lui avait fait un effet qu'elle avait jamais connu. Non je déconseille l'idée d'une non vierge en 2023..
Sauf en sibérie.. Avec sa mère malade qui l'empêche de quitter la région
il y a 3 ans
Si les moches ou asociale
ha oui. M'enfin bon.. je préfère encore une mured de 40 ans
il y a 3 ans
Je réfléchit ce soir.
En fait les meufs sont sur une autre planète.
Faut laisser tomber le game, et faire sa vie. Avec ou sans meuf, elle doivent pas passer avant.
Mais c'est pas facile.
Sauf à se concentrer sur des buts supérieurs à l'Amour.
Je vais peut être tout plaquer pour sauver des vies
En fait les meufs sont sur une autre planète.
Faut laisser tomber le game, et faire sa vie. Avec ou sans meuf, elle doivent pas passer avant.
Mais c'est pas facile.
Sauf à se concentrer sur des buts supérieurs à l'Amour.
Je vais peut être tout plaquer pour sauver des vies
il y a 3 ans
Aller en afrique pour sauver des vies. (ou à Gaza), le bon plan pour pas avoir ta meuf qui sors en boite / soirées un jour sur deux ?
il y a 3 ans
193
Sur ce sujet0