Ce sujet a été résolu
Les paroles :
Tous mes amis sont des profanes, vas-y doucement
Attends un peu qu'ils te demandent qui tu connais
S'il te plaît, ne fais pas de geste brusque
Tu ne connais pas la moitié des maltraités
Ici l'auteur explique que son entourage est profane de l'initation qu'il compte effectuer. La définition de "Profane", qui est ignorant en une science, en un art, qui n'y est pas initié. Dans la seconde, ils te demandent qui tu connais signifiant que les personnes dont il doit se soumettre, compte utiliser ton entourage pour te faire, potentiellement pression. Sous entendant que si tu déroges aux règles énoncés, tu risques des bricolles. A voir ! L'initié doit également prendre garde à rester a sa place, qu'il ne doit pas chercher à récolter des informations sur les personnes victimes de cette initiation, il se doit d'être silencieux.
Bienvenue dans la salle des gens
Qui ont des chambres de gens qu'ils ont aimés un jour
Remisés
Ce n'est pas parce qu'on contrôle les armes à l'entrée
Qu'on va changer d'idée : tout faire exploser
L'entourage du futur initié se retrouve au coeur d'un rituel.
Qu'importe ton état d'esprit avant de rentrer dans la machinerie maconnique, tu dois le renier au péril de ta vie et celle de tes proches. Tu te retrouves face à des dilemmes insolubles.
Tu ne sauras jamais quel psychopathe est assis à côté de toi
Tu ne sauras jamais quel meurtrier est assis à côté de toi
Tu te diras "Comment ai-je atterri là, assis à côté de toi ?"
Mais après tout ce que j'ai dit, s'il te plaît n'oublie pas
Il sous entend que ces sociétés subsitent uniquement grâce a la loi du silence.
Que chaque personne assise à côté de lui lors de ces rituels, a du passer les mêmes épreuves. C'est-à-dire sacrifier un innocent. Ce n'est pas fort différent des rituels d'entrée des cartels sud-Américain ou des gangs Nord-Americains, ou il faut passer par le sacrifice d'un innocent, pour se faire adhérer au groupe.
On ne traite pas très bien les étrangers
Ils disent que les nouveaux venus ont une certaine odeur
Ouais, tu as des problèmes de confiance, sans oublier
Qu'ils disent qu'il peuvent sentir tes intentions
Les hauts-gradés agissent en tant que surveillant, ils doivent s'occuper des initiés en bas de l'échelle.
Qui, eux, ne sont pas encore acceptés dans le groupe, tant qu'ils n'ont pas effectué leur sacrifice d'entrée.
Ces personnes sont dangereuses tant qu'elles n'ont pas pactisés par le sang.
Pourquoi tu es venu, tu savais que tu aurais dû rester
(C'est du blasphème)
J'ai essayé de te prévenir de rester loin
Et maintenant ils sont dehors prêt à exploser
On dirait que tu es peut-être l'un des nôtres
Le sujet savait à quoi s'attendre en rejoignant l'organisation secrète. Pourtant il est tout de même venu, afin de pactiser avec des entités sombres, lui assurant gloire et célébrité. Puis il se retrouve de l'autre côté, du côté de l'organisation, en ayant peur qu'il se fasse "dénoncer" par un profane. Et que désormais il doit assurer la survivance de l'organisation, en contraignant les nouveaux arrivants à reproduire ce qu'il, a moralement refusé de faire en premier lieu, avant de se résoudre à les rejoindre sous peine de mort.
Tu m'étonne qu'ils se suicident tous ou se font éviscerer avec un tel background.
Imagine on te force à rejoindre une organisation qui pratique le sacrifice humain, si tu refuses on envoyera un escadron chez toi pour t'eviscerer dans un rituel sanglant pour permettre à l'apprenti de rejoindre cette même organisation que tu as tenté de fuir.
il y a 2 ans
C'est violent quand on y pense. Et dire que celle-la on l'a entendu des milliards de fois à la radio. Personne n'a tilté depuis tout ce temps, bordel la population endormi sous MK
il y a 2 ans
gwendal56
2 ans
Suicide Squad c'était vraiment à chier
On s'en bat les couilles de ton film d'esclave MK.
Je parle de la musique, de ses paroles ainsi que de son clip.
C'est assez explicite qu'il s'agit d'une initiation maconnique. Demande à Kubrick, ah oh mince pas de chance pour lui. Il aurait du être plus discret.
Je parle de la musique, de ses paroles ainsi que de son clip.
C'est assez explicite qu'il s'agit d'une initiation maconnique. Demande à Kubrick, ah oh mince pas de chance pour lui. Il aurait du être plus discret.
il y a 2 ans
Imagine tes égéries sont issus d'une initation dont il est question de sacrifice humain tout en rejetant en paralèlle l'idée de Déité. C'est commes les golems métalleux qui sont fiers de faire leur "cornuto" en voulant blasphémer les religieux alors qu'ils font exactement ce qu'on leur demande de faire. S'opposer à l'esprit, se soumettre à l'idéal satanique et servir de potentiel énergétique pour les magiciens dans les coulisses.
il y a 2 ans
GnomeEnjoyer
2 ans
Heathen sa veut pas dire Païen plutôt ?
Non du tout.
Paiens = Pagan.
Ne te fis pas à la traduction douteuse de Google.
Paiens = Pagan.
Ne te fis pas à la traduction douteuse de Google.
il y a 2 ans