Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les épingles qui bouffent 1/3 de la liste des sujets
perso je vote pour qu'on desépingle les règles du forum et le topic de modération, qui est avec moi?
perso je vote pour qu'on desépingle les règles du forum et le topic de modération, qui est avec moi?
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Sondage — 23 votes
Oui
OSEF
Non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlanka
3 ans
Je clique jamais dessus en S
Mois aussi mais ca bouffe beaucoup de place
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Parfois oui et un admin l'avait dit mais j'ai fait une suggestion dans le sous-forum.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
This personne ne clique dessus
moi tous les jours
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
moi tous les jours
AYAAAA, laisse moi devinez, tu lis les pavés de conditions avant de cliquer sur "j'accepte" ?
....
......
............
......................
il y a 3 ans
AYAAAA, laisse moi devinez, tu lis les pavés de conditions avant de cliquer sur "j'accepte" ?
oui sauf si je le connais déjà mais je peux te dire que j'ai déjà lu entièrement les conditions d'utilisation de google, les conditions générales de vente de plein de magasins, les lois sur le numérique...
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui sauf si je le connais déjà mais je peux te dire que j'ai déjà lu entièrement les conditions d'utilisation de google, les conditions générales de vente de plein de magasins, les lois sur le numérique...
Pareil kheyou, j'aime pas me faire baiser, mais je lis en diagonale, j,essai juste de reperer des mot clé
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Pareil kheyou, j'aime pas me faire baiser, mais je lis en diagonale, j,essai juste de reperer des mot clé
la vraie baise c'est dans les autorisations quand tu installes une app, par exemple google peut se contenter de 3-4 autorisations pour faire tourner ses applications (google, chrome, maps, earth...) mais ils demandent automatiquement plein de données (généralement liées aux appels, au stockage, appareil photo). La localisation est très souvent demandée pour rien mais ça se justifie un peu avec les "préférences géographiques".
Les pavés de conditions c'est à 90% du blabla légal dont on se fout.
Les pavés de conditions c'est à 90% du blabla légal dont on se fout.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
A voté
On se croirait dans un rayon Carrefour où tout est en promo alors que c'est juste le prix normal
On se croirait dans un rayon Carrefour où tout est en promo alors que c'est juste le prix normal
il y a 3 ans
Les golems dont le regard s'arrête ne serait-ce qu'un quart de seconde sur les topics épinglés
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0