Créer un compteSe connecter
Ou pas ? Je fais rarement les magasins.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Non 299,99 mais j' ai arrondi à 300 pour le topic.
il y a 3 ans
C'est ok pour un bon manteau que tu gardera plusieurs annees
il y a 3 ans
Ou pas ? Je fais rarement les magasins.
Si t'es un bourge oui
:Patrick_Bateman_1:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
Ben ça dépends de quoi tu parle. Pour un bon manteau je vois pas le problème. Une grosse veste en cuir ça coûte encore plus cher et c est le genre de chose que t achete qu une fois dans ta vie
il y a 3 ans
un bon manteau c'est minimum 400e
il y a 3 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
3 ans
C'est ok pour un bon manteau que tu gardera plusieurs annees
Oui c'est le but khey.
il y a 3 ans
Si t'es un bourge oui
Non je suis un prolo en fac.
il y a 3 ans
un bon manteau c'est minimum 400e
Ha oui... Je vois mal mettre plus de 300 perso.
Je penses même faire un autre tours en ville pour voir si je ne peux pas en trouver un sympas à 200max.
il y a 3 ans
Dismas
Dismas
3 ans
Ben ça dépends de quoi tu parle. Pour un bon manteau je vois pas le problème. Une grosse veste en cuir ça coûte encore plus cher et c est le genre de chose que t achete qu une fois dans ta vie
Ceux qui achètent ce genre de manteaux, achètent plusieurs du même type dans leur vie, généralement.
:onche:
Titre
il y a 3 ans
Pas de lien j'étais en ville et j'ai fais les magasins.
il y a 3 ans
Ha oui... Je vois mal mettre plus de 300 perso.
Je penses même faire un autre tours en ville pour voir si je ne peux pas en trouver un sympas à 200max.
tu le gardes pendant des années après, c'est un investissement
il y a 3 ans
Alors achète le même manteau en occasion pour un prix 10x inférieur... Pas besoins d'acheter du neuf si tu es un véritable prolo.
:Cafe_onche:
Titre
il y a 3 ans
Bitler
Bitler
3 ans
Alors achète le même manteau en occasion pour un prix 10x inférieur... Pas besoins d'acheter du neuf si tu es un véritable prolo.
:Cafe_onche:
Je n'en suis pas encore là
:Oopsi:
il y a 3 ans
Bitler
Bitler
3 ans
Ceux qui achètent ce genre de manteaux, achètent plusieurs du même type dans leur vie, généralement.
Pas faux.
Mais la je parlais juste de la logique d achat. J ai aucun problème avec les gens qui lâchent des gros billets quand ils ont besoins d un truc. Perso je le fait et puis après le problème est réglé pour X années par ce que je vise toujours les trucs cher et solides
il y a 3 ans
Dismas
Dismas
3 ans
Pas faux.
Mais la je parlais juste de la logique d achat. J ai aucun problème avec les gens qui lâchent des gros billets quand ils ont besoins d un truc. Perso je le fait et puis après le problème est réglé pour X années par ce que je vise toujours les trucs cher et solides
Pas comme mes Converse morte au bout de six mois
:ahi:
il y a 3 ans
Non mais sérieux
:jesus_moqueur:

Vous achetez des trucs Nike à 200€ et de la camelote Apple qui coûte la peau du cul alors que vous n'avez pas les moyens
:pigeon:

Et après vous vous plaignez de devoir aller chercher à bouffer aux restos du cœur derrière
:dujardin_vert:

Laissez les gens tranquille maintenant
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
Non mais sérieux
:jesus_moqueur:

Vous achetez des trucs Nike à 200€ et de la camelote Apple qui coûte la peau du cul alors que vous n'avez pas les moyens
:pigeon:

Et après vous vous plaignez de devoir aller chercher à bouffer aux restos du cœur derrière
:dujardin_vert:

Laissez les gens tranquille maintenant
Tu penses vraiment qu'un prolo a les moyens de se payer à plusieurs reprises des vêtements aussi chers ? Tu l'as déjà dit au début du topic, mais l'op est probablement un bourge grassement financé par ses parents. Alors tu comprends bien que faire l'amalgame entre lui, et un élève boursier qui dispose d'un gros échelon serait maladroit.
Titre
il y a 3 ans