Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et non les shills, toujours pas !
C'est bien évidemment fake ! Vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?
0 post sur le topic modération, je ne suis pas un enculé de collaborateurs
0 feed pour les topics du déchet Emiliano
0 don à la modération, je ne suis pas un pigeon qui donne de l'argent à un inconnu pour qu'il puisse se racheter un mac à 3 000e en échange d'un badge de merde
Forum remplie de trap mais je reste 100% hétéro
Paix sur vous les shills, en dépit des suceurs habituels
C'est bien évidemment fake ! Vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?
0 post sur le topic modération, je ne suis pas un enculé de collaborateurs
0 feed pour les topics du déchet Emiliano
0 don à la modération, je ne suis pas un pigeon qui donne de l'argent à un inconnu pour qu'il puisse se racheter un mac à 3 000e en échange d'un badge de merde
Forum remplie de trap mais je reste 100% hétéro
Paix sur vous les shills, en dépit des suceurs habituels
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImagine tu rencontre ta meuf sur Onche et ton fils fait le même topic, sauf que ça sera no fake pour lui
🛌
il y a 3 ans
Imagine tu rencontre ta meuf sur Onche et ton fils fait le même topic, sauf que ça sera no fake pour lui
J'ai rien compris le shill
il y a 3 ans
Bah si t'as rencontré ta meuf sur onche.
Bah ton fils devra littéralement sa vie au forum , parce que pas de forum pas de rencontre.
Bah ton fils devra littéralement sa vie au forum , parce que pas de forum pas de rencontre.
il y a 3 ans
Autant pour moi je viens de comprendre
il y a 3 ans
C'est pas grave. Essaie déjà de comprendre les additions. C'est plus important
🛌
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas grave. Essaie déjà de comprendre les additions. C'est plus important
Le lit il ferme sa gueule okidoki ?
il y a 3 ans