Créer un compteSe connecter
Moi par une femme car je ne voulais plus lui parler, elle m'a fait des problèmes avec tout mon entourage
il y a 3 ans
me laisser pas les kheys, j'ai besoin d'aide
il y a 3 ans
:ahilarme:
il y a 3 ans
Comme presque tout le monde à l'école. J'avais de l'acné et j'étais mince donc des filles populaires s'amusaient à m'appeler la calculette ou le squelette image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1530827992-jesusreup.png

Après ça non, étant adulte jamais
🎙️ Ancienne voix du Blabla 18-25 🎧
il y a 3 ans
Moi j harcelais j'ai même été exclu du collège a cause de ça
:ApexLattardin:
il y a 3 ans
up

:crier:
VICTIME
il y a 3 ans
Moi par une femme car je ne voulais plus lui parler, elle m'a fait des problèmes avec tout mon entourage
pk elle voulait pas que tu l'ignores ?
il y a 3 ans
Oui au collège juste au début vers la 6e
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
moi aussi elle me fait du chantage mais pour que jlui parle, elle m'a mis tout le monde à dos, je me suis énervé, je susi passé pour un harceleur du coup
il y a 3 ans
pk elle voulait pas que tu l'ignores ?
je voulais sortir avec elle, elle m'a dit plusieurs fois non, uqand elle est sorti avec un autre gars alors que je la raccompagnais chez elle, j'ai dit non et elle fait tout pour que je lui reparle et m'a fait des ennuis
il y a 3 ans
je fais ça comment khey, je lui ai envoyé des messages ont je lui ai dit que j'en avais marre en l'insultant, je sais pas quoi faire
il y a 3 ans
Au collège car je n'avais pas d'ami et que je ne parlais pas beaucoup
:kat:
plin plin plon
il y a 3 ans
:Popcorn:
il y a 3 ans
je fais comment les kheys
il y a 3 ans
J'ai changé
:ApexLattardin:
il y a 3 ans
je voulais sortir avec elle, elle m'a dit plusieurs fois non, uqand elle est sorti avec un autre gars alors que je la raccompagnais chez elle, j'ai dit non et elle fait tout pour que je lui reparle et m'a fait des ennuis
Mets tout au clair avec l'entourage et elle met lui une pression
:lebossgraisse:
il y a 3 ans
oui
il y a 3 ans
que de bon conseil, non merci khey
:Popcorn:
il y a 3 ans
Mets tout au clair avec l'entourage et elle met lui une pression
:lebossgraisse:
viens en mp khey
:Jesus_tireur:
il y a 3 ans
c'était dur en effet