Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ma psy m'en parle H24. Genre on dirait que ça a transformé sa vie. Perso ça ne me fait pas grand chose.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu comprends ce qu'elle veut dire par "méditer" au moins ?
Soumettre (qqch.) à une longue et profonde réflexion.
Tu devrais méditer sur le fait de méditer.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Tu comprends ce qu'elle veut dire par "méditer" au moins ?
C'est toi qui ne comprends pas je pense.
il y a 3 ans
C'est toi qui ne comprends pas je pense.
Si tu réfléchis assez sur un sujet, tu verras qu'il a toujours deux facettes et tu n'as qu'à te situer ensuite où ça t'arrange le plus. C'est ça qu'elle veut t'expliquer.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRandonnée.
Ça aere les neurones + c'est un tonique physique naturel.
Méditer c'est pour les fragiles, faibles d'esprit qui croient à ces conneries d'horoscope.
Méditer c'est pour les fragiles, faibles d'esprit qui croient à ces conneries d'horoscope.
il y a 3 ans
Randonnée.
Tu fais des amalgames.
il y a 3 ans
Oui, la meditation fonctionne.
Il y a plusieurs "écoles" de méditations, celle qui est à la mode et bénéficie de beaucoup de publications scientifiques ces derniers temps s'appelle : meditation en pleine conscience.
Pour que cela fonctionne, il faut pratiquer régulièrement.
Si ce type d'exercice ne te convient pas, ça ne sert à rien de persévérer, il faut que ta psy trouve quelque chose d'autre qui te correspondra mieux.
Il y a plusieurs "écoles" de méditations, celle qui est à la mode et bénéficie de beaucoup de publications scientifiques ces derniers temps s'appelle : meditation en pleine conscience.
Pour que cela fonctionne, il faut pratiquer régulièrement.
Si ce type d'exercice ne te convient pas, ça ne sert à rien de persévérer, il faut que ta psy trouve quelque chose d'autre qui te correspondra mieux.
il y a 3 ans