Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Honettement les examens c'est easy dommage que je n'ai jamais le temps de les réviser.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspendant ce temps des poseurs de brique en suissent gagnent le double du salaire que t'aura, en fin de diplôme qui plus est, car pour l'instant tu es en négatif
+ acquièrent de vrais potes et meufs
+ apprennent réellement la vie (loi construction, propriété, techniques pratique pour construire dans sa maison, normes éco et installation)
+ apprennent réellement la vie (loi construction, propriété, techniques pratique pour construire dans sa maison, normes éco et installation)
il y a 3 ans
Oui sciences molle mais je n'ai pas les compétences pour les sciences dur khey.
Rien que la psycho qui est la science molle la plus scientifique c'est un niveau de math trop élevé pour moi
Rien que la psycho qui est la science molle la plus scientifique c'est un niveau de math trop élevé pour moi
il y a 3 ans
pendant ce temps des poseurs de brique en suissent gagnent le double du salaire que t'aura, en fin de diplôme qui plus est, car pour l'instant tu es en négatif
Je ne suis pas ce genre d'homme. Je n'ai pas ce genre de savoir et ça ne me passionne pas des masses.
il y a 3 ans
Les passerelles ça marche vraiment après un BTS ou but ? Faut vraiment être dans les meilleurs non ?
Quel genre de BTS ou de but ? Et le plus souvent c'est payant... La fac c'est gratuit au moins.
Quel genre de BTS ou de but ? Et le plus souvent c'est payant... La fac c'est gratuit au moins.
il y a 3 ans
Oui sciences molle mais je n'ai pas les compétences pour les sciences dur khey.
Y a des maths en psycho ?
Prout.
il y a 3 ans
Oui mais ce sera pour les meilleurs.... Genre si tu valide à 12 tu peux dire adieu à la passerelle.
il y a 3 ans